AccueilAccueil  Forum Central  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ça n'aurait pas dû se passer comme ça. [hôtel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent spécial BAU
Mes messages : 15
Mon avatar : Sophia Bush
© Copyright : CECILE362
J'habite à : Quantico
Métier/Etudes : Agent spécial du F.B.I.
Age du perso : 33 ans
Je suis : Célibataire
Amber K. Hamilton
MessageSujet: ça n'aurait pas dû se passer comme ça. [hôtel]   Jeu 26 Juil - 15:15

ça n'aurait pas dû se passer comme ça.
    FEAT. AMBER K. HAMILTON, RYAN J. PALMER AND GREGORY LIGHTMAN
Nous étions à New York depuis ce matin pour une enquête. Nous avancions mais vers 19 heures, nous commencions à stagner. Nous fîmes une pause pour manger. C'était du rapide pour tout le monde. J'avais pris une salade pour tenir. Je ne savais pas trop combien de temps nous allions encore travailler ce soir. Gregory nous laissa aller à l'hôtel vers 20 heures. J'étais contente de pouvoir y aller pour me reposer un peu. Nous nous partageâmes les chambres en arrivant. Ma chambre se trouva juste à côté de celle de Ryan et en face de celle de Gregory. Nos chambres étaient toutes dans le même étages, les unes à côté des autres. J'allais dans la chambre qui m'avait été attribuée. Je posais ma valise sur le sol. Je fis un petit tour pour voir à quoi ressemblait la salle de bain. J'avais envie de prendre ma douche et c'est par ça que j'allais commencer. J'avais envie de prendre une bonne douche pour me détendre. Je commençais par sortir ma nuisette en soie que je posais sur le lit. J'aimais n'avoir qu'une nuisette pour dormir. J'allais ensuite dans la salle de bain pour prendre ma douche. J'enlevais mes vêtements que je fis tomber sur le sol. J'entrais dans la douche et y restais bien quinze minutes. L'eau était chaude, j'étais beaucoup plus détendue. Je sortis ensuite. Je ne pouvais tout de même pas rester sous la douche toute la soirée. Je pris la serviette, me séchais et l'enroulais autour de moi pour aller jusqu'à la chambre. Là, je mis ma nuisette noire. L'une de mes préférée. C'était aussi l'une des préférée de Ryan. Je me mis à penser à lui. Nous n'étions plus en couple depuis environ un an et demi. Je devais avancer, tourner la page. Nous devions régler pas mal de choses tous les deux. Je me décidais donc à aller le voir. Il fallait qu'on parle. Certes, j'étais en tenue très légère, mais bon Ryan m'avait vu je ne sais combien de fois toute nue donc ce n'est pas une nuisette qui allait gêner. Je sortis de la chambre, vérifiais tout de même qu'il n'y avait personne car j'étais vraiment peu vêtue et ne comptais pas en faire profiter tous l'étage, ça serait gênant. Je frappais à la porte de la chambre de Ryan. La porte s'ouvrit au bout de quelques instants.

Coucou, c'est moi. Je peux entrer s'il te plait.

Il me laissa entrer. Je vis qu'il n'était pas insensible à ma tenue.

Je suis désolée de te déranger. Je voulais qu'on parle.

Il continuait de me regarder, je ne savais donc pas trop s'il voulait qu'on parle. Je décidai donc de continuer à parler.

J'ai envie d'avancer, de passer comme toi à autre chose. J'ai accepté le fait que tu as choisi October, c'est bon, c'est intégrer. Je sais que j'ai mis un an et demi pour le faire mais c'est bon. Du coup, il faut qu'on règle des choses toi et moi.

Je continuais de parler, il m'écoutais, enfin je crois qu'il m'écoutais.

Il y a encore pas mal de tes affaires chez nous car oui, c'est encore chez nous. Je ne sais pas trop du coup comment tu veux qu'on fasse, on essaie de s'arranger ensemble, à l'amiable. Je vis encore là-bas mais je ne sais pas trop si tu veux me vendre ta part, si tu veux reprendre l'appartement, si tu veux qu'on vende tous les deux. Et la bague de fiançailles, tu es sûr que tu veux que je la garde ? Tu ne veux pas l'offrir à October ?

Je gardais ma bague de fiançailles en pendentif depuis notre rupture. Je l'avais toujours autour du cou. J'y tenais mais c'était celle de sa mère. C'était dans sa famille et il voulait peut-être la récupérer pour l'offrir à la femme qu'il aimais.

Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial BAU
Mes messages : 13
Mon avatar : Shawn Ashmore
Je suis : Fiancé
Ryan J. Palmer
MessageSujet: Re: ça n'aurait pas dû se passer comme ça. [hôtel]   Ven 27 Juil - 13:21

On avait eu une longue journée, comme d'habitude me direz vous et vous n'auriez pas tort. Lightman et Newton nous avaient présenté un dossier à notre arrivée au travail. Lightman nous avait laissé une demi heure pour nous préparer avant de prendre le jet pour New York. J'avais passé cette demi heure avec October principalement avant de rejoindre les autres. Durant le trajet on avait parlé de l'affaire. Lightman nous avait demandé notre avis à tous. On n’était pas tous d'accord. Il n'y avait pour l'instant que deux victimes et elles étaient tellement différentes que c'était difficile d'avoir des certitudes sur notre suspect. On arriva à New York à un peu plus de neuf heures. On loua deux voitures pour aller jusqu'aux nouveaux locaux du FBI. J'étais avec Bradford, Tragger et Montgomery. Les places dans la voiture Lightman étaient chères et je n’avais jamais été un de ses chouchous. Bradford conduisait et Tragger était monté à l'avant. J'étais à l'arrière avec Montgomery qui racontait ses derniers exploits dans la ville. A notre arrivée dans les locaux, on fut accueillis par l'agent Washington de la section recherche des disparus. Lightman l'avait prévenu de notre arrivée et il nous avait prévu une pièce pour travailler. On s'assit et attendit les instructions de notre chef d'équipe. Il nous divisa en binôme et répartit les taches. On fit une petite pause le midi avant de se remettre au travail. C'était une affaire compliquée, ce qui avait l'air d'agacer particulièrement Lightman. Vers 20 heures il nous dit de rentrer à l'hôtel qu'on reprendrait demain. Il nous donna rendez vous en bas de l'hôtel à sept heures. J'étais content qu'il nous laisse partir. Je commençais à en avoir marre. Je pris les clefs de ma chambre. J'avais hérité de celle à côté d'Amber. La chambre était pas mal. J'enlevais mes chaussures et testais tout de suite le lit. Je sortis mon portable pour appeler October. Elle ne répondait pas alors je lui laissai un message.

Salut c'est moi. Lightman nous a libéré. Je suis à l'hôtel là. Elle est plutôt pas mal. Passe une bonne soirée. Bisous.
Je pris une douche. J'en avais bien besoin après la journée que j'avais eu. En sortant je me séchais et enfilai un caleçon et un t shirt. Je me remis sur le lit et allumai la télé. On frappa à ma porte.

J'arrive.

J'enfilai un pantalon rapidement au cas où que ce soit Lightman qui est changé d'avis et qui voulait qu'on retourne bosser. J'ouvris la porte. Ce n'était pas Lightman, loin de là. C'était Amber et elle portait une très jolie nuisette. Je crois que c'était ma préférée.

Amber ?

Elle me demanda si elle pouvait entrer. Je me poussai pour la laisser passer. Elle me dit qu'elle était désolée de me déranger mais elle voulait qu'on parle.

Sois pas ridicule, tu me déranges jamais tu sais ?

Elle me dit qu'elle voulait avancer. Passer à autre chose. Je serrais la mâchoire. Je n'avais pas franchement envie d'entendre ça. Elle parlait encore et encore. Elle voulait qu'on règle des choses comme l'appartement, elle me posait des tas de questions. Et je ne sais pas. Je sais pas si ce qu'elle disait ou si c'était sa tenue. J'approchais et je l'embrassais. Elle se laissa faire alors j'approfondis le baiser. Elle pouvait garder la bague, l'appartement, tout ce qu'elle voulait. Tout ce qui comptait pour moi c'était elle. Ça avait toujours été elle et ça le serait toujours.

Agent spécial BAU
Mes messages : 15
Mon avatar : Sophia Bush
Je suis : Célibataire
Amber K. Hamilton
MessageSujet: Re: ça n'aurait pas dû se passer comme ça. [hôtel]   Ven 27 Juil - 14:10

ça n'aurait pas dû se passer comme ça.
    FEAT. AMBER K. HAMILTON, RYAN J. PALMER AND GREGORY LIGHTMAN
Je frappais à la porte de la chambre de Ryan et il m'ouvrit rapidement. Il fut surpris de me voir je crois. Il me laissa entrer. Je m'excusais de le déranger. Il me dis que je ne le dérangeais jamais. Je lui souris. Là, je commençais à parler, à lui expliquer les raisons de ma venue. Je voulais avancer. Je savais qu'il était maintenant avec October et j'étais obligée de m'y faire. Cela faisait un an et demi. Je devais donc de mon côté faire quelque chose. Je lui parlais de l'appartement, de la bague de fiançailles. J'attendais son avis, je voulais une réponse. Il m'écoutais ou pas d'ailleurs. Je le voyais me regarder puis sans que je ne m'y attende il s'approcha de moi et il m'embrassa. Je me laissa faire. J'étais surprise. Je ne m'y attendais pas du tout. Pour moi, il était avec October et c'était bien fini entre nous. Je me trompais peut-être. Il continua de m'embrasser. Je me sentais bien. J'étais heureuse. Je crois que j'avais attendu ça depuis tellement longtemps. Il n'y avait eu aucun homme après Ryan. Je peux vous jurer que ça fait long. Je n'avais donc qu'une envie, que cet instant dure et surtout ne s'arrête pas. Mais en même temps, je savais qu'on ne devait pas le faire, ce n'était pas bien pour des tas de raisons.

Ryan, je ne sais pas si...

A vrai dire, il ne me laissa pas vraiment parler. Il m'embrassa à nouveau et je prolongeais le baiser. Je crois que je devais arrêter de réfléchir, je devais parfois vivre l'instant présent. Il n'avait pas trop l'air de penser aux conséquences, pourquoi c'était à moi d'y penser. Ce qui se passerait à New York resterait surement à New York de toute façon. Alors autant se faire plaisir. Ryan me poussa sur le lit et il vint s'allonger sur moi. Je sentis sa main venir caresser mon corps. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ses sensations là. Je frissonnais de partout. J'avais chaud en même temps. Mon cœur commençait à s'emballer. Nous continuons à nous embrasser et nous caresser. Je me demandais si nous allions aller jusqu'au bout. Je crois que je n'attendais que ça. Je déboutonnais le bouton de son pantalon. Il l'enleva. Il fit glisser ses mains sous ma nuisette et il m'embrassa dans le cou. Il savait que j'aimais ça. Puis, il m'enleva ma nuisette. Je me retrouvais complètement nue. Je vis qu'il m'observa avant d'enlever à son tour son caleçon pour se retrouver nu. Il vint ensuite s'allonger sur moi. Il m'embrassa. Je sentais son odeur, son cœur battre. J'étais tellement heureuse de le retrouver. J'avais attendu ça tellement de fois et maintenant ça y était. Nous allions coucher ensemble. Je n'y croyais plus et pourtant. Nos sexes se touchèrent, j'ouvris légèrement les cuisses, quand le portable de Ryan sonna. Ryan s'interrompit tout de suite. Il se releva et regarda qui s'était. Il me dit que c'était October. Il posa son téléphone le laissant sonner pour venir m'embrasser.

Tu devrais répondre.

Il était surpris que je lui dise ça. October allait se poser des questions s'il ne répondait pas. Elle avait été mon amie, je savais qu'elle pouvait être parano. Je me relevai, pris ma nuisette et l'enfilai. Ryan était au téléphone. J'allais le laisser. Je sortis donc de sa chambre. Là à ma grande surprise, je me trouvais nez-à-nez avec Gregory. Il me regarda surpris, je la regardais choquée. J'entrais vite dans ma chambre d'hôtel, sans me retourner. Heureusement que la carte n'avait pas bugué, ça aurait été l'un des moments les plus gênant de ma vie. Je restai un moment contre la porte. Je n'arrivai pas à croire ce qu'il s'était passé ce soir, entre ce qu'il y avait eu avec Ryan, ou plutôt failli et ce qu'avait vu Gregory. J'étais sûr qu'il allait se faire des idées. Je verrais bien s'il me disait quelque chose le lendemain. J'allai me coucher et je n'arrêtais pas d'y repenser. Je me demandais si Ryan et moi c'était vraiment terminé. Est-ce qu'il ressentait encore quelque chose pour moi ?

Agent spécial BAU
Mes messages : 13
Mon avatar : Shawn Ashmore
Je suis : Fiancé
Ryan J. Palmer
MessageSujet: Re: ça n'aurait pas dû se passer comme ça. [hôtel]   Ven 27 Juil - 15:14

J'étais tranquillement dans ma chambre d'hôtel. Je m'étais allonger sur le lit et je regardais un jeu débile à la télévision. Je serais bien sortis profiter du fait que j'étais à New York pour faire un peu de tourisme, boire un verre mais ce n'était pas raisonnable. Je devais être prêt pour le travail avant sept heure du matin. Il fallait que je ne me couche pas trop tard si je voulais être en forme demain. On aurait surement encore une grosse journée. Je devais profiter d'un sommeil réparateur pendant que j'en avais la chance. On frappa à ma porte et j'enfilai un pantalon ne sachant pas qui c'était. C'était Amber, vêtue d'une petite nuisette noir. Elle était à couper le souffle. Je la laissais entrer. Il n'était pas nécessaire que tout le monde profite de sa tenue. Elle m'expliqua rapidement pourquoi elle était là. Elle voulait régler notre rupture. Elle voulait qu'on parle de ce qu'on voulait faire de notre appartement, de la bague de fiançailles que je lui avais donné. Je n'avais nullement l'intention de la reprendre. Je lui avais donné parce que je l'aimais. Je l'aimes toujours. C'est pour ça que je pouvais pas accepter d'avoir cette conversation avec elle. Je devais faire quelques choses. Je l'embrassai. Elle ne me repoussa pas. Je continuai donc à l'embrasser. Elle dit qu'elle ne savait pas si on devrait ou plutôt essaya de le dire.

Chut....

Je l'embrassai pour la faire taire. Je ne voulais pas parler. J'avais bien d'autres idées en tête. Je la poussai sur le lit. J'enlevai mon t shirt avant de la rejoindre sur le lit. On s'embrassa pendant un long moment ou alors un pas si long moment que ça mais je devenais impatient. Elle déboutonna mon pantalon et je le retirai en vitesse. Je lui enlevai sa nuisette. J'avais besoin d'être tout contre elle. Je ne voulais aucun obstacle entre nous. Elle était magnifique. Encore plus belle que dans mes souvenirs. Je retirai mon caleçon et m'allongeai sur elle.

]Amber.....

On s'embrassait. On était sur le point de coucher ensemble quand mon portable sonna. Je regardais rapidement qui c'était.

Merde c'est October.

J'éloignais mon téléphone pour me consacrer sur Amber. Elle avait changer de comportement. Elle me dit que je devrais répondre.

Quoi ? Non ?

Elle se leva, pris sa nuisette et partit.

Amber attend.

La porte claqua. J'étais nu, le téléphone sonnait toujours. Je pouvais pas lui courir après.

Merde.

J'enfilai mon caleçon et répondit.

Oui ?...oui ça va et toi ?...Je suis pas énervé. Je suis juste fatigué. Excuses moi. T'as passé une bonne journée ?

Je l'écoutais d'une oreille distraite. Je repensais à tout ce qui s'était passé.

J'ai un double appel. Je te rappelle demain, ok ?

Je raccrochai et allais me coucher. J'étais complètement perdu.

Chef d'équipe BAU
Mes messages : 58
Mon avatar : Hugh Laurie
© Copyright : LUCIE362
Age du perso : 46 ans
Je suis : Marié
Gregory Lightman
MessageSujet: Re: ça n'aurait pas dû se passer comme ça. [hôtel]   Ven 27 Juil - 15:56

« ... ça n'aurait pas dû se passer comme ça. [hôtel] ... »

- Gregory Lightman
.

.

L'équipe était bloqué. Leur affaire était difficile. Ils n'avaient pas assez d'éléments. Les victimes étaient différentes. Il s'agissait de deux hommes. Ils n'avaient pas le même travail, l'un était avocat, l'autre banquier. L'un était marié, l'autre venait de vivre une rupture. L'un était hétérosexuel, l'autre homosexuel. Rien n'indiquait qu'ils se connaissaient. La violence des meurtres indiquait que c'était personnel. Soit le meurtrier les connaissaient soit ces hommes lui rappelaient la personne que le meurtrier voulait vraiment tuer. Le problème était que les victimes ne se ressemblaient pas plus que ça physiquement. Établir un profil avec les informations qu'il possédait était un véritable casse tête. Il leurs fallait plus d'information. C'était déjà 20h00. Ils ne pourraient plus en obtenir aujourd'hui. Gregory dit à son équipe d'aller se reposer. Ils quittèrent tous les locaux. Gregory resta encore un peu. Il fixa le tableau pendant une dizaine de minute. Il ajouta un point d'interrogation à côté du hétéro pour la première victime. Okay il était marié et avait des enfants mais tout le monde ment et ça pouvait une couverture. Ça s'était déjà vu. Il pris ses affaires et partit. Il avait accepté d'aller boire un verre avec Jared et quelqu'un d'autre. Jared lui avait dit que c'était une surprise. La surprise fut surtout le fait que Jared n'arriva jamais au bar. Il avait reçu une affaire en fin d'après midi et avait quitté la ville. Il se retrouva donc seul avec Samantha. C'était elle la surprise. Gregory était content de la revoir, ça faisait des années. Ils burent quelques verres ensemble. Deux whisky et une bière pour Gregory. Ils essayèrent de rattraper le temps perdu. Puis Gregory s'excusa. Il devait rentrer. Il travaillait tôt le lendemain et il devait être en forme pour résoudre son affaire. Ils s’enlacèrent et Gregory rentra à l'hôtel. Il tomba nez à nez avec Amber en nuisette noir.

Wow What the ...?

Il se couvrit les yeux. Amber entra dans sa chambre et claqua la porte. Elle sortait tout juste de la chambre de Ryan en nuisette. Gregory soupira. Il rentra dans sa chambre et s'écroula sur son lit.

Et merde.

Il donna un gros coup dans le coussin d'à côté. Amber couchait avec Ryan. Il n'arrivait pas à croire qu'elle puisse faire une chose pareil. Elle lui avait dit qu'elle aimait Chace et maintenant elle se mettait à coucher avec Ryan. Elle n'avait pas le droit de coucher avec Ryan. Ils travaillaient ensemble et Gregory devrait la dénoncer à Kennedy pour ça. Mais même sans cet aspect c'était complètement...immoral. Elle vivait pratiquement chez Chace. Ses gamins l'adoraient. Elle était comme une mère pour eux. Elle avait pas le droit de bafouer tout ça en couchant avec Ryan. Il soupira une nouvelle fois.

Fais chier.

Il ne pouvait pas le dire à Kennedy. Amber était son amie. Il ne pouvait pas la trahir, en la balançant comme ça. En même temps s'il ne faisait rien et que ça venait à se savoir il pourrait perdre son poste de chef d'équipe. Il ne savait pas quoi faire. Il espérait que la nuit lui porterait conseil. Il prit une douche et alla se coucher. Il n'arrivait pas à dormir. Il avait tellement de problème entre Lisa et son cancer, l'arrivée de Grace dans sa vie et maintenant ça.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ça n'aurait pas dû se passer comme ça. [hôtel]   

ça n'aurait pas dû se passer comme ça. [hôtel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1