AccueilAccueil  Forum Central  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef d'équipe disparus de New York
Mes messages : 48
Mon avatar : Shemar Moore
© Copyright : Valingaï
J'habite à : Manhattan
Métier/Etudes : Agent spécial du F.B.I.
Age du perso : 44 ans
Je suis : en couple

Jared T. Washington
MessageSujet: Bienvenue à New York   Jeu 19 Juil - 13:38

J'arrivai au travail vers les 7h30. J'arrivai à cette heure-ci tous les matins en général, sauf lorsque je ne rentrais pas chez moi. Cela m’arrivais quelques fois. Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. J'arrivai dans mon bureau, bu le café que je venais de me prendre. Puis, je reçu un appel. C'était Gregory, mon meilleur ami. J'étais étonné qu'il m'appelle de ci bonne heure. « Salut mon pote, tout va bien ? » Il m'annonça qu'il était dans l'avion pour New York et qu'il allait bientôt arriver. Il avait une affaire et il voulait que je lui fasse de la place dans nos locaux. « Euh oui pas de problème, on va vous trouver de la place. » Il ne me parla pas plus de l'affaire, cela ne me regardait pas de toute manière. Il m'en parlerait peut-être plus à son arrivée mais il ne venait pas pour qu'on travaille ensemble, il avait juste besoin d'un peu de place pour travailler. J'étais content à l'idée de le revoir. Depuis que j'étais à New York, l'on se voyait beaucoup moins. J'avais aussi beaucoup de travail et j'avais quelqu'un en vu, Samantha, une ex de Gregory d’ailleurs. Peut-être aurait-il des conseils à me donner. Enfin, j'étais vraiment content de pouvoir passer un peu de temps avec lui. « Tu arrives dans combien de temps » Il m'annonça qu'il n'allait pas tarder. « D'accord, de toute façon, à ton arrivé, tout sera prêt. » Mes agents arrivèrent. Je me dirigeais vers eux pour les prévenir. « Bonjour à tous, la BAU de Quantico va venir dans nos locaux le temps de résoudre une affaire. Je compte sur vous pour leur faire de la place et pour répondre à leur question si besoin. Je vais me charger moi-même de les accueillir, maintenant au boulot. » Dans l'étage, nous avions une pièce avec une table, des chaises et des tableaux. La BAU allait pouvoir se mettre là. Nous pouvions nous débrouiller autrement. Les locaux était assez grand pour que tout le monde puisse travailler. Puis, au bout d'un moment, Gregory arriva avec son équipe. Je m'avançai vers eux pour les accueillir. « Salut Greg, comment tu vas ? » Nous étions amis et tout le monde le savait, je n'avais pas à faire semblant avec Gregory à l'appeler Agent Lightman. « Bienvenue à New York. Suivez-moi, je vous ai préparé une pièce rien que pour vous ici. » Je les conduis jusqu'à la pièce que j'avais prévu pour eux. « Vous pensez être là pour combien de temps ? »

Revenir en haut Aller en bas
Chef d'équipe BAU
Mes messages : 58
Mon avatar : Hugh Laurie
© Copyright : LUCIE362
J'habite à : Quantico
Métier/Etudes : Agent spécial du F.B.I.
Age du perso : 46 ans
Je suis : Marié
Gregory Lightman
MessageSujet: Re: Bienvenue à New York   Jeu 19 Juil - 23:59

« ... Bienvenue à New York ... »

- Gregory Lightman
.

.

Personne n'avait de question alors c'était partit. Rebecca était venu le trouver dans son bureau quelques minutes avant huit heures. Elle avait une affaire pour eux. Il n'était pas chaud à l'idée de partir loin de Quantico mais cette affaire était vraiment à prendre au sérieux. Il ne pouvait pas se permettre de l'ignorer ou de travailler vaguement dessus à distance. Il y avait bien la BAU red cell à qui il aurait pu refiler le bébé mais il avait bien trop de fierté pour faire ça. Et puis quelle excuse pourrait il invoquer ? Ma femme a le cancer alors tant qu'elle n'est pas en rémission je bouge pas de la ville. Il aurait droit à de la compassion pendant deux jours avant de se faire rétrograder. Il appellerait Lisa pour s'excuser de ne pas être là. C'était malheureusement tout ce qu'il pouvait faire. Rebecca distribua un dossier à tout le monde en salle de réunion et il leur fit un petit topo à la suite duquel il quitta la pièce comme tous les autres. Il leur avait donné une semaine pour se préparer avant qu'ils ne prennent le jet pour New York. Il appela Lisa sur son portable. Elle répondit au bout de quelques sonneries.

Hey c'est moi...je j'ai une affaire à New York. Je pars dans une demi heure. Je sais pas quand je rentre à la maison. Je suis vraiment désolé Lisa j'aurais vraiment aimé être là aujourd'hui. Je suis désolé. Je te tiens au courant et j'essaie de faire au plus vite.

Elle lui dit que c'était rien et qu'elle comprenait mais ça ne soulageait en rien son sentiment de culpabilité.

Tu me promets que tu m'appelles dès que t'as tes résultats okay et si ça va pas ou qu'il y a un problème, tu m'appelles et je rentre immédiatement à la maison okay ?

Elle lui dit de ne pas s’inquiéter, que tout irait bien. Elle avait un cancer et aurait des résultats déterminants dans la journée mais à part ça elle avait raison et il n'avait aucune raison de se faire du soucis. Aucune.

Promets Lis.

Elle lui promis et il lui dit qu'il l'aimait et qu'il la rappellerait dans l'après midi. Il se frotta énergiquement la tête et souffla afin de reprendre ses esprits. Il appela ensuite Jared. Il vivait à New York maintenant et pourrait leur servir de comité d'accueil. Il pourrait aussi leur trouver un endroit où bosser. Ils y seraient toujours mieux que dans les locaux de la police avec ses rapaces de flic qui ne voulaient pas vraiment d'eux là bas. Jared décrocha immédiatement son téléphone et lui demanda comment il allait.

Euh oui. J'ai une affaire dans ta ville. Je me demandai si tu pouvais nous faire une petite place.

Jared allait s'en charger. Il lui demanda dans combien de temps ils arrivaient.

Hum dans une heure environ, t'as encore un peu de temps avant de préparer les cafés.

Il lui dit que tout serait prêt à son arrivé. C'était ce qu'il voulait entendre. Il lui dit qu'il le revoyait bientôt avant de raccrocher. Il devait encore récupérer son sac et aller prévenir Jarreau. Il monta au quatrième. La secrétaire de Jarreau lui dit d'attendre une seconde mais il n'avait pas le temps. Il frappa et entra sans attendre qu'on lui disse d'entrer. Jarreau était en train de lire un de ses rapports en buvant son café.

On part pour New York, appelez Newton pour les détails.

Il quitta la pièce et l'étage sans attendre de réponse de sa part. Il retrouva les autres et ils prirent l'avion pour New York. Ils arrivèrent vers neuf heure. Toute l'équipe pu mettre les pieds dans les nouveaux locaux. Jared les attendait. Il lui demanda comment il allait.

Salut ça va et toi ?

Gregory lui serra la main et le tapa affectueusement sur l'épaule. Jared avait plutôt bonne mine. Il les conduit dans la pièce qu'il leur avait préparé.

Merci ce sera parfait.

Il leur demanda combien de temps il pensait rester. Bonne question.

J'en sais rien pour l'instant. Pas longtemps j'espère.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1