AccueilAccueil  Forum Central  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formulaire de commande de PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mes messages : 2
Mon avatar : /
© Copyright : Cristal
J'habite à : /
Métier/Etudes : /
Age du perso : /
Je suis : /
PNJ sur demande
MessageSujet: Formulaire de commande de PNJ   Mer 9 Mai - 11:09

Commande du PNJ

Vous avez besoin d'un personnage pour faire un rp et qui serait important pour l'évolution de votre histoire, mais cette personne ne vit pas à New York, ou encore vous n'avez pas envie de la créer en scénario. Le PNJ sur demande est alors fait pour vous faciliter la vie. Pour toutes questions pour en savoir plus, merci de les poser à la suite.

Comment peut-il être utilisé :
-Pour l'utiliser, il faut déjà être au moins deux membres inscrits pour faire un sujet. Le PNJ fait donc une troisième personne, celle que vous voulez. Ça peut-être un membre de votre famille, un ami qui vient vous rendre visite, un ex, un amant, ...
-Le PNJ ne peut faire qu'un personnage à la fois. Vous devez donc le commander. Le PNJ ne ferra qu'un sujet à la fois et une fois celui-ci fini, il pourra en faire un autre. Il passera à la commande suivante. Le PNJ prendra les commandes dans l'ordre.
-Le PNJ est interprété par Anna Stove.
- Vous devez remplir le formulaire pour commander le PNJ.

Voici des exemple de rôles pour le PNJ :
- Vous invitez votre mère à dîner pour lui présenter votre peti(e) ami(e)
- L'un de vos amis vient vous rendre visite et vous le présentez à un autre membre du forum
- Votre ex vient vous dire qu'elle ne vous a pas oublié et votre copine arrive.
- Vous voulez avoir une liaison, le PNJ joue votre amant ou maîtresse et celui qui était en couple avec vous sur le forum vous surprend.

Le formulaire à remplir pour commander le PNJ :

Code:
[list][b]-Nom du personnage : [/b]
[b]-Son âge : [/b]
[b]-Sa ville d'origine : [/b]
[b]-Votre lien avec lui : [/b]
[b]-Son caractère : [/b]
[b]-A savoir sur lui : [/b]
[b]-Le scénario du sujet : [/b]
[b]-Qui commence le sujet : [/b]
[b]- Les personnes qui font le sujet : [/b]
[b]- L'ordre de passage : [/b]
[b]- Avatar[/b][/list]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de commande de PNJ   Dim 12 Aoû - 19:01

-Nom du personnage : Ethan Trust
    -Son âge : 29ans
    -Sa ville d'origine : Comme vous voulez
    -Votre lien avec lui : Tueur en série
    -Son caractère : A vous de voir.
    -A savoir sur lui : Il a tué 17 personnes au hasard, il n'hésitera pas à en tuer d'autres
    -Le scénario du sujet : Le SWAT tente de prendre un immeuble avec normalement 8 personnes recherché dedans, mais lorsqu'ils rentrent, ils tombent sur un nombre bien plus haut, certains membres se font tué, d'autre sortent, et d'autres encore ( Craig et Lucas ) sont bloqué dans l'immeuble avec les tueurs et autres personnes recherchés.
    -Qui commence le sujet : Lucas D. Carlton
    - Les personnes qui font le sujet : Craig-Lucas-PNJ
    - L'ordre de passage : Lucas-Craig-PNJ

Je suis en train de rédiger le Rp. Je devrais l'avoir fini d'ici la fin de la semaine, ayant enfin fini d'installer mon nouveau pc =)
Institut New York
Mes messages : 92
Mon avatar : Eva Green
© Copyright : Dylan - Valingaï
J'habite à : Staten Island
Métier/Etudes : Médecin légiste
Age du perso : 30
Je suis : célibataire
Anna Stove
MessageSujet: Re: Formulaire de commande de PNJ   Dim 12 Aoû - 19:11

N'hésitez pas à m'envoyer un MP quand cela sera mon tour sur ce compte, que j'y repense Wink

Anna Stove ❝Elle court, elle court, jusqu'au fond de ses rèves, et quand le jour se lève, elle voudrait bien arrêter les horloges mais les aiguilles font tic-tac dans sa tête.❞ Rod Janois - Les horloges

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de commande de PNJ   Dim 9 Sep - 9:59

-Nom du personnage : Duncan Flemming
    -Son âge : 40ans
    -Sa ville d'origine : NYC
    -Votre lien avec lui : demi-frère
    -Son caractère : bosseur/volontaire/déterminé/franc/attentif
    -A savoir sur lui : C'est un scénario que j'ai crée. Greg pensait en faire le chef des SWAT (à vérifier avec lui du coup)
    -Le scénario du sujet : voilà le lien du sujet dans lequel j'aimerais bien qu'il intervienne :http://ny-fbi.forumgratuit.org/t58-intrigue-2-prise-en-charge-de-l-affaire
    -Qui commence le sujet : Mark Montgomery
    - Les personnes qui font le sujet : Mark, Alexis Hamilton, Craig McCarthy, Lucas Carlton et moi-même.
    - L'ordre de passage : pour l'instant Mark et Alexis ont posté. APrès je sais pas trop..
Daniel Dae Kim

Comme c'est une intrigue, je sais pas si c'est possible de faire intervenir un PNJ; à vous de me dire ça Wink
Invité
MessageSujet: Re: Formulaire de commande de PNJ   Jeu 3 Jan - 18:57

-Nom du personnage : Tim Cocks
    -Son âge : 55 ans
    -Sa ville d'origine : peu importe
    -Votre lien avec lui : employé
    -Son caractère : excentrique, la tête sur les épaules, ironique,
    -A savoir sur lui : c'est le patron du tim jazzy bar, une personne excentrique, qui sait ce qu'il veut, précis, gère bien son commerce, toujours une blague sous le coude pour détendre l’atmosphère, ne laisse pas grand chose passé niveau boulot. adore le golf, la musique et le billard. je laisse les admin si il est un homme honnête ou malhonnête
    -Le scénario du sujet : On parle des projets du bar, horaires, concert, comment on va faire louer l'arrière salle pour anniversaire, réunion etc... organiser des concours de billard, parler du fait que l'alarme doit être relié avec la police en cas de cambriolage ou de hold up etc...
    -Qui commence le sujet : je veux bien commencer
    - Les personnes qui font le sujet : peu importe, a qui cela lui inspire, il est libre d'intervenir ou pas au rp quand je travail dans le bar
    - L'ordre de passage : chacun son tour
    - Avatar Kevin Spacey ou harvey keitel

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Formulaire de commande de PNJ   

Formulaire de commande de PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1