AccueilAccueil  Forum Central  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we need to talk about the other night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef d'équipe anti-gangs
Mes messages : 241
Mon avatar : Angie Harmon
© Copyright : LUCIE362
J'habite à : Little Italy
Métier/Etudes : Agent spécial du F.B.I.
Age du perso : 39 ans
Je suis : Célibataire
Samantha J. Mastriani
MessageSujet: we need to talk about the other night   Mar 24 Avr - 13:53

-

.

Le réveil de Samantha commença de sonner à 6h30, il était 6h45 quand elle l’arrêta. C’était lundi et une nouvelle semaine de travail intensif l’attendait. Elle supposait qu’elle devait s’estimer heureuse puisqu’elle n’avait pas eu à travailler ce week end. Rien de suffisamment urgent pour qu’elle ait besoin d’abréger son week end. Elle sortit du lit et se prépara un café qu’elle but devant la télé. Elle aimait bien regarder les infos avant de partir travailler. L’actualité était encore marqué par l’attentat à New York mais également par l’élection, les primaires et ce genre de truc qui passionnait les journalistes et l’ennuyait profondément. Elle prit ensuite une douche assez rapide et se prépara. Elle hésita à s’attacher les cheveux ou les laisser détacher. Elle décida de les attacher. Elle prépara ensuite ses affaires, vérifia de n’avoir rien oublier et partit pour le travail. Elle bossait sur un trafique de drogue en ce moment. Ils manquaient cruellement de piste et ils devaient agir vite. Elle réunit donc son équipe dès qu’elle arriva. Elle discuta avec ses coéquipiers, chercha à connaitre leur point de vue sur l’affaire et leur donna ses instructions. Elle alla sur le terrain avec Danny jusqu’à 10 heures. Dans la voiture, ils parlèrent de Christina. Samantha se rappela que celle-ci avait manqué un de leur rendez vous pour travailler sur ses cadavres. Ils rentrèrent plus ou moins bredouille. Dans les couloirs Samantha croisa Jared et demanda à Danny de l’excuser un moment. Jared, ils avaient passé la nuit ensemble vendredi soir. Il était partit avant qu’elle ne se réveille samedi. Ils ne s’étaient pas parlé depuis. Elle avait l’intention de lui dire que c’était une mauvaise idée et qu’ils feraient mieux de tout oublier mais une petite partie d’elle était déçue qu’il ne l’ait pas rappelé. Il était partit comme un voleur. Il aurait pu laisser un mot ou un message sur son répondeur. Il lui sourit et elle essaya de garder son sérieux en rentrant dans son bureau.

Salut Jared.

Elle lui fit la bise histoire de lui montrer qu’elle était son amie mais qu’ils n’étaient pas intime.

Ça va ?

Il avait l’air plutôt en forme. Il n’avait pas l’air spécialement fatigué. Il souriait.

Il faudrait qu’on parle. Vendredi c’était une mauvaise idée. Je pense qu’on devrait rester amis et ne plus reparler de ce qui s’est passé. On devrait juste oublier tout ça. Qu’Est-ce que t’en pense ?

Elle attendait la réaction de Jared. Elle ne savait pas ce qu’il en pensait. De toute évidence il ne tenait pas à ce que ça se reproduise sinon il aurait rappelé non ? Elle ne savait pas trop ce que ça représentait pour lui s’il était habitué au coup d’un soir, s’il était un tombeur. Elle ne se rappelait pas de lui comme un tombeur, en même temps à l’époque elle était en couple avec son meilleur ami. Elle ne faisait pas vraiment attention à ses conquêtes. Ce serait plus facile pour eux deux si ça ne signifiait rien pour lui et si elle n’était qu’une partie d’autre mais d’un autre côté, elle trouverait ça terriblement vexant. Ce n’était pas son cas. Ces dernières années ses partenaires pouvaient se compter sur les doigts d’une main. Ça l’embêterait d’une certaine façon d’être une de plus sur la liste quand sa liste à elle était courte, très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-fbi.forumgratuit.org
Chef d'équipe disparus de New York
Mes messages : 48
Mon avatar : Shemar Moore
© Copyright : Valingaï
J'habite à : Manhattan
Age du perso : 44 ans
Je suis : en couple

Jared T. Washington
MessageSujet: Re: we need to talk about the other night   Jeu 3 Mai - 16:08

Lundi, six heures, le réveil sonna. Je poussai un grognement. J'appuyais sur le bouton du réveil. Je n'avais pas envie de me lever mais il le fallait bien. C'était lundi et je travaillais. Je commençais par sortir de mon lit et à faire une série de pompes. J'étais un sportif, c'était tous les jours qu'il fallait s'entretenir. Après ça, je quittai ma chambre, pour la cuisine pour me faire du café. Je le bu d'une traite et ensuite j'allais en direction de la douche. Je n'y restai pas plus de dix minutes. En sortant, je pris une serviette que je me mis à la taille pour quitter la salle de bain. Je regardai dans mon armoire ce que je pouvais mettre et je pris de quoi m'habiller. Une fois prêt, je quittai mon appartement. Je croisai ma nouvelle voisine que je saluai. C'était une vieille dame qui se levait tôt pour promener son chien. Elle m'avait l'air fort sympathique et en quelques jours, nous avions déjà sympathisé. Je crois qu'elle me voyait un peu comme son fils et elle s'assurait que je ne manque de rien en m'apportant sans cesse de quoi manger, de ses bonnes lasagnes à ses cookies. Je pris ma voiture et en chemin je m'arrêtai prendre le journal. J'aimais bien savoir les nouvelles du jour. Je lirais peut-être ça pendant ma pause. Je vis déjà que les nouvelles parlaient encore de l'attentat de New York. La ville et le F.B.I. avait été bien touchés par ça. J'arrivai au travail. Rachel était déjà là donc je la saluai. Les autres allaient bientôt arriver. Vers huit heures, nous épluchions les dossiers sur les disparitions pour voir quels dossier prendre.

Puis, vers dix heures, je sortis de mon bureau quand je croisai Samantha. J'étais ravi de la voir. Nous avions passé la nuit ensemble vendredi. Une très bonne nuit. Elle me salua. « Salut ma belle, tu vas bien ? » Elle ne me fis que la bise, j'étais déçu. Après ce qu'il y avait eu entre nous, je penserais qu'elle m'embrasserai, mais tant pis. Nous étions au travail, c'était peut-être pour ça. Elle me demanda si j'allais bien, je lui répondis que oui. Elle me dis ensuite qu'elle voulait qu'on parle. J'étais sûr qu'on en parlerais, c'était normal après ce qu'il y avait eu et moi aussi je voulais en parler. Je l'appréciai et je voulais, je sais pas, qu'on se voit, qu'on sorte ensemble. Mais, elle n'était pas du même avis. Elle pensait que ce qu'il y avait eu vendredi était une mauvaise idée. Elle voulait juste qu'on soit amis et qu'on oublie ce qu'il s'était passé. Je me posai du coup la question de savoir si je n'avais pas été à la hauteur. Je pensais que ça avait été pour elle aussi, qu'on avait tous les deux passé une bonne soirée. Je me trompais peut-être. « Euh, bah écoute, euh, oui si tu veux. Je n'ai pas l'intention d'oublier mais pour le fait qu'on soit amis, si tu ne veux pas aller plus loin c'est toi qui voit. » Je ne savais pas trop quoi dire. J'étais un peu déçu, elle me plaisait bien mais qu'est-ce que je pouvais dire. Je ne lui plaisait peut-être pas. Pourtant, je devais comprendre pourquoi. « Je peux savoir au moins pourquoi ? Si c'est parce que je ne t'ai pas rappelé, je m'en excuse. Je pensais qu'on aurait pu au moins essayé de se voir, sortir pour voir où ça nous mène non ? Tu es sûr de vouloir en rester là ? » Samantha avait l'air d'être une fille bien, une fille sympa, une fille comme je recherchais. Je ne voulais pas la laisser filer comme ça. Je voulais au moins une raison. Après, je ne pouvais pas la forcer. « Tu es sûr que tu ne veux pas m'accorder un diner ? Ou au moins un verre ? Un ciné si tu préfère. »

Chef d'équipe anti-gangs
Samantha J. Mastriani
MessageSujet: Re: we need to talk about the other night   Ven 11 Mai - 23:46

-

.

Samantha avait pris une décision ce week end. Elle avait bien réfléchie. Après de longue heures de réflection elle était arrivé à la conclusion que c'était la meilleure chose à faire. La seule chose à faire d'ailleurs. Elle se rendit au travail avec la ferme intention de lui parler. Elle avait du travail à faire c'était bien plus important ce dit elle. Elle lui parlerait plus tard. Ça pouvait attendre une heure, ou deux, ou cette semaine ou toujours. Pourquoi avait il fallu qu'elle aille se compliquer la vie. Elle n'aurait jamais du boire tant et elle n'aurait jamais du finir dans ses bras...Elle avait du travail.Il fallait qu'elle se concentre. Elle partit avec Danny sur le terrain. Ça allait lui changer les idées. Elle allait pouvoir parler de Christina et de comédie musical. Samantha n'en revenait toujours pas que Danny ait prévu d'emmener Christina là bas. Quel genre de mec fait ça sans y être forcé ? Elle allait le charrier là dessus et aussi se mêler de ce qui la regardait pas en lui posant des questions sur Christina. Elle méritait vraiment le meilleur et Samantha voulait s'assurer que Danny ne la ferait pas souffrir. Il avait l'air de tenir à elle. C'était la première fois qu'elle arrangeait un coup à quelqu'un et que ça marchait. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir permis à leur couple de se former. Elle était très fière d'elle et c'était surement pour ça qu'elle voulait absolument que ça marche. Ils rentrèrent vers les dix heures plus ou moins bredouille. Ils allaient voir si les autres avaient quelque chose pour faire avancer leur affaire. Dans les couloirs elle tomba nez à nez avec Jared.

Vas y Danny je te rejoins dans une minute.

Elle ne pouvait pas se cacher de Jared pendant dix ans. Maintenant qu'elle l'avait en face de lui autant discuter. Il l’appela "ma belle" et lui demanda comment elle allait. "Ma belle"? Elle se retourna même pour s'assurer qu'il lui parlait bien.

"Ma belle" ? ça va et toi ?

Elle le suivit dans son bureau ne voulant pas être entendu par d'autres. Elle lui dit ensuite que pour vendredi c'était une erreur. Elle lui dit qu'ils feraient mieux de rester amis et de ne plus y penser. Elle lui demanda ce qu'il en pensait. Il avait fui samedi matin et ne l'avait pas rappeler alors elle supposait qu'il voulait la même chose qu'elle. Il avait l'air surpris pourtant. Il lui dit que si c'était ce qu'elle voulait c'était bon pour lui. Il n'avait pas l'intention d'oublier mais si elle ne voulait pas plus c'était elle qui voyait. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle avait envisagé beaucoup de chose mais pas ça.

Je euh okay.

Elle allait partir pensant que tout était réglé mais il lui demanda pourquoi.

Pourquoi quoi ?

Il lui dit que si c'était parce qu'il n'avait pas rappelé il était désolé. Il lui dit qu'il aurait aimé voir où ça les menaient. Il lui demanda si elle était sûr d'elle. Elle ouvrit la bouche surprise par ce qui venait de lui dire.

Je...tu...oui certaine.

Elle essaya de retrouver sa contenance. Elle n'aimait pas être prise au dépourvus comme ça. Il lui demanda si elle était sûr de ne pas vouloir lui accorder un dîner ou un verre ou alors un ciné. Il était tellement insistant qu'elle n'arrivait plus à se tenir à sa décision. Elle savait que c'était une très mauvaise idée. Mais c'était son ami en même temps et elle pouvait pas le rembarrer comme ça.

J'imagine que peut être... on pourrait aller voire un film au cinéma un de ces soirs.

Ils se verraient en tout bien tout honneur. Après tout c'était son ami. Et puis ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds au cinéma ce serait l’occasion. Elle ne le faisait pas du tout parce qu'il la faisait craquer. Elle le faisait juste pour être gentille. En plus Jared venait d'arriver il ne devait pas avoir beaucoup d'ami ici. Elle aurait aimé avoir des amis avec qui aller au cinéma si elle avait été muté dans une autre ville.
Chef d'équipe disparus de New York
Mes messages : 48
Mon avatar : Shemar Moore
© Copyright : Valingaï
J'habite à : Manhattan
Age du perso : 44 ans
Je suis : en couple

Jared T. Washington
MessageSujet: Re: we need to talk about the other night   Lun 18 Juin - 12:23

Je saluai Samantha, en l'appelant ma belle. Pour moi c'était naturelle mais elle sembla surprise de ce surnom. Je la trouvais super canon, donc ça m'était venue plutôt naturellement. Mais c'est vrai, qu'en général, nous nous appelions tous par notre nom de famille au travail. Je pense que c'est pour cette raison qu'elle avait été étonnée de ce surnom. Je pensais qu'on pourrait discuter, parler de notre relation mais c'est elle qui prit la parole en premier pour dire qu'il fallait que j'oublie ce qu'il y avait eu entre nous et que ça n'irait pas plus loin. J'étais déçu. Je ne comptais pas oublier, alors là, ça non. Je ne pouvais pas oublier. Nous avions passé une très bonne soirée. Je pensais qu'elle avait juste peur de s'engager dans une relation. Samantha avait l'air d'être ce genre de femme, qui aime rester indépendante. Même si j'étais déçue, j'acceptais son choix. Elle fut surprise, je crois de ma réponse. Elle allait partir quand je lui demandai pourquoi ce choix. Elle ne pensait quand même pas partir comme ça sans se justifier. Je voulais une explication. « Pourquoi tu ne veux qu'en rester là ? » Je lui demandai si elle était sûr de son choix. Elle me répondit que oui. Ah, c'était dommage. Je suis sûr qu'on loupait quelque chose tous les deux. J'aurais bien voulu faire un brin de chemin avec elle, voir où ça nous aurait mené. J'insistais tout de même pour la revoir en lui proposant un dîner, ou d'aller boire un verre ou encore pourquoi pas un ciné. Elle avait l'air d'hésiter. Il fallait qu'elle dise oui. Elle finit par accepter un ciné, comme ça l'occasion. Il fallait que j'agisse tout de suite. « Ok, super. Demain soir ça te dit ? J'ai vu qu'il faisait un film pas mal, un thriller. Est-ce que ça te dit de venir le voir avec moi ? Allez dis oui, il a l'air vraiment pas mal et ça ne peut te faire que du bien de te détendre devant un bon film. » Le film avait intérêt d'être bien car sinon, elle était pas prête d'accepter un autre rendez-vous et j'allais passer pour un homme qui aime les navets. J'espérais qu'elle allait accepter car c'était important pour moi de lui montrer qu'elle devait nous laisser une chance. Je voulais lui montrer qu'elle pouvait être bien avec moi. Je comptais lui montrer que j'étais un homme cool qui pouvait la faire rire. « Tu verras, je suis sûr qu'on va bien s'amuser. » Je comptais tout faire pour lui faire passer une bonne soirée. « Tu veux qu'on mange ensemble avant le ciné, un truc rapide, genre une pizza, ou tu veux qu'on se retrouve là-bas ? » Même si elle n'acceptait que le ciné, c'était déjà bien. Il fallait qu'on se revoit.

Chef d'équipe anti-gangs
Samantha J. Mastriani
MessageSujet: Re: we need to talk about the other night   Mar 3 Juil - 1:07

-

.

Samantha avait du travail, beaucoup de travail. Elle avait besoin de se concentrer. Il était important qu'elle fasse bonne impression, envers son boss mais aussi envers son équipe. Elle devait prouver à tous qu'elle était à la hauteur, qu'elle était faite pour le job. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se laisser distraire en ce moment pourtant c'était ce qui était arrivé avec Jared. Elle ne pouvait pas laisser faire ça. Il fallait qu'elle retrouve ses esprits. De toute façon il n'y avait aucun moyen pour que ça se termine bien pour elle. Jared était canon il devait se trouver une conquête par semaine ou plus. Elle ne voulait pas être une de plus sur son tableau de chasse. Elle devait lui dire de tout oublier. Ils étaient amis et ils feraient mieux de le rester. C'est ce qu'elle avait l'intention de lui dire. Elle avait préparé un petit speech dans sa tête. Elle ne s'attendait juste pas à le croiser si tôt. Elle demanda à Danny de l'excuser quelques minutes. Elle espérait qu'il ne le répéterait pas à Christina. Elle lui avait dit d'oublier et il refusait. Elle s'était trompé à son sujet. Il ne voulait pas d'une relation occasionnel. Il ne voulait pas juste se la faire de temps en temps. Il voulait quelques chose de sérieux. Quand il lui demanda pourquoi elle voulait en rester là, elle resta sur le cul.

Euh...Tu sais ? C'est juste compliqué et on est amis et on travaille au même endroit et euh

Il insistait encore et encore. Il ne voulait pas en rester là. Et Samantha ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas sortir avec lui. C'était trop compliqué. Ils étaient amis. Jared était le meilleur ami d'un de ses ex. Ils travaillaient au même endroit. Elle venait d'être promu. Non sortir avec lui était trop compliqué. En même temps elle avait vraiment passé une bonne soirée avec lui et elle était seule depuis longtemps et maintenant que Christina avait trouvé quelqu'un elle commençait à se poser des questions et à réfléchir à ce qu'elle voulait. Il lui proposa un verre, ou un ciné, ou un dîner. Il ne prendrait pas non comme réponse. Il avait l'air adorable et il lui rendait les choses difficile. Elle lui dit que peut être, un de ses jours, si elle venait à trouver du temps à lui consacrer, ils pourraient aller au ciné. Bien sûr il ne pouvait pas accepter une telle réponse alors il lui proposa un ciné pour le lendemain. Un thriller. Au moins il connaissait à peu près ses goûts. Il n'allait pas choisir un navet à l'eau de rose pour tenter de l’attendrir. Il lui dit que le film avait l'air vraiment bien et qu'elle avait besoin de se détendre. C'était tentant. Elle ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'elle avait été au cinéma.

Okay je vais essayer de me libérer.

Il avait l'air satisfait. Elle faisait de son mieux pour cacher son enthousiasme. Elle voulait vraiment qu'il sache que si elle cédait, elle ne le ferait pas facilement. Il lui dit qu'ils allaient bien s'amuser.

On verra ça demain si j'arrive à avancer dans mon affaire.

Il lui demanda si elle voulait qu'il mange ensemble avant le ciné. Il pensait à quelques chose de rapide comme une pizza. Elle avait peur que ça fasse beaucoup. Elle ne voulait pas qu'il s'imagine des choses. Elle préférait qu'ils se retrouvent là bas. Ce serait surement plus simple pour tous les deux.

Je pense qu'on devrait se retrouver là bas.

Elle lui montra la direction de la porte.

Bon je ferais mieux de retourner travailler. Euh à demain ?

Elle lui sourit avant de quitter la pièce. Elle avait encore céder à Jared.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we need to talk about the other night   

we need to talk about the other night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1