AccueilAccueil  Forum Central  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans l'appartement d'en face ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent spécial anti-gangs
Mes messages : 3
Mon avatar : Yui Yoshioka dite YUI
© Copyright : Cindy ©
J'habite à : New-York
Métier/Etudes : Agent spécial du FBI
Age du perso : 26 ans
Je suis : Fiancée à Sumire P. Nom
Ayame A. Takahashi
MessageSujet: Dans l'appartement d'en face ...   Jeu 3 Avr - 10:15

◮ Prénoms et Noms des participants au rp : Wyatt Braxton & Ayame A. Takahashi
◮ Date du sujet : 10 septembre 2013
◮ Moment de la journée : 9h00 du matin
◮ Lieu du sujet : Un appartement abandonné de Brooklyn
◮ Numéro de l'intrigue et n° de l'étape : -
◮ Numéro de l'enquête et étape : -
◮ Intervention d'un PNJ : Non
◮ Circonstance du rp : Wyatt et Ayame doivent prendre des clichés sur deux personnes soupçonnées par le FBI d'un certain trafic. Personne ne sait encore de ce qu'il s'agit mais Wyatt et Ayame ont trouvé une planque pour prendre de simples photos, avant de passer à l'action. Pour l'instant, il ne feront rien d'autre que prendre des clichés et papoter sur le pourquoi du comment concernant le choix qu'ils ont eu de devenir agent au FBI.

Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial anti-gangs
Mes messages : 3
Mon avatar : Yui Yoshioka dite YUI
© Copyright : Cindy ©
J'habite à : New-York
Métier/Etudes : Agent spécial du FBI
Age du perso : 26 ans
Je suis : Fiancée à Sumire P. Nom
Ayame A. Takahashi
MessageSujet: Re: Dans l'appartement d'en face ...   Jeu 3 Avr - 10:49

ft. Wyatt Braxton

Voilà maintenant quelques mois qu'Ayame avait commencé son travail en tant qu'agent du FBI, au sein de la brigade anti-gangs. Encore assez nouvelle dans le milieu, elle n'avait pas encore pris le temps de faire connaissance avec la totalité de l'effectif. Cependant, Wyatt étaient l'un de ceux avec qui elle avait pu prendre ses marques dans l'équipe. Chaque matin quand la demoiselle se levait, elle se sentait de bonne humeur. Déjà, elle aimait beaucoup son boulot. Certes, on pouvait penser à quelque chose de barbant et de très compliqué avec la paperasse, mais avec le temps, ça devenait moins contraignant. Parce que l'on arrivait à suivre le rythme, on développait certains automatismes.

Aujourd'hui encore, la demoiselle semblait en pleine forme. Elle avait hâte de commencer le boulot. Ordre du jour ? Récupérez les informations qu'avait un gang sur un autre, histoire de savoir ce qu'ils faisaient dans cet immeuble d'en-face et pourquoi. Munis d'un appareil photo, ils allaient mitrailler nos deux amis de clichés divers et variés pour surveiller leurs moindres faits et gestes, ainsi qu'écouter ce qu'ils avaient à se dire, avec les mouchards dont était truffée la pièce principale. De son côté, Ayame était très heureuse de le faire en équipe avec Wyatt. C'était quelqu'un de vraiment sympathique avec beaucoup d'expérience. Il l'avait fort bien accueillie quand elle venait d'arriver dans l'équipe. L'affaire qu'on leur avait confiée était un moyen pour elle d'en apprendre d'avantage sur le métier. Ce qu'elle appréciait vraiment, d'ailleurs. C'était son but : devenir un agent autonome et intègre. Et avec Wyatt vu comme un « professeur » ; elle était sur la bonne voie.

Tous les deux avaient pris possession de leur planque, juste en face des deux suspects à épier. Dans un vieil appartement aux murs décrépits - à l'intérieur comme à l'extérieur - ils n'allaient pas éveiller les soupçons. Pour l'instant, ils ne savaient pas encore grand chose et la miss se posaient pas mal de questions. De la drogue, des armes ? Quoi qu'il en était, il fallait obligatoirement les arrêter. Elle se sentait confiance avec Wyatt aux commandes. Avec son expérience, ils allaient forcément réussir à les coincer. Pour le moment, y'avait juste à attendre patiemment. Donc quoi de mieux pour approfondir ses connaissances sur le métier et parler un peu ? Y'avait que ça à faire pour le moment, de toute façon ...

« Dis Wyatt ?! Ça fait un sacré bout de temps que tu travailles pour le FBI, toi. C'est quoi qui t'as attiré dans tout ça, au juste ? J'veux dire ... Pourquoi la brigade anti-gangs en particulier ? »

La demoiselle paraissait parfois un peu trop curieuse mais de son point de vue, elle le prenait toujours comme étant une qualité. Sans compter qu'elle n'était là que pour seconder et apprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1