AccueilAccueil  Forum Central  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonne année ! [Liam, Charlotte, Rachel, + qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent spécial disparus de New York
Mes messages : 20
Mon avatar : Emma Stone
© Copyright : paper.moon
J'habite à : NEw York
Métier/Etudes : agent spécial du FBI
Age du perso : 27
Je suis : célibataire
Dylan O'Hara
MessageSujet: Bonne année ! [Liam, Charlotte, Rachel, + qui veut]   Mer 22 Jan - 15:35

Titre du rp

◮ Prénoms et Noms des participants au rp : Liam Fieztgerald, Charlotte Alder, Rachel Collins, peut être Jared Washingthon et toute personne de NY voulant y participer ^^
◮ Date du sujet : 31 décembre 2013
◮ Moment de la journée :  20h10
◮ Lieu du sujet : Appartement de Dylan

◮ Intervention d'un PNJ : Non
◮ Circonstance du rp : Fête du nouvel an entre amis

Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Hara
MessageSujet: Re: Bonne année ! [Liam, Charlotte, Rachel, + qui veut]   Mer 22 Jan - 15:37

« Repensons à notre passé en espérant l'avenir sans oublier de penser à cet instant fugace qu'est le présent »
Liam, Rachel, Charlotte, Dylan & others

Mardi 31 Décembre 2013, 20h04, soirée de fête, je suis pourtant tout somme en tenue pour célébrer la fin d’année et espérer quoique ce soit pour la prochaine. Je porte toujours la même tenue qu’en sortant du travail trois heures plus tôt bien qu’elle soit partiellement dissimulée derrière un tablier ayant parfaitement accompli sa mission étant donné la masse de bouffe le parcourant. Bref, le repas se trouve plus sur lui que dans les plats si vous voulez mon avis. Que je m’explique, la semaine dernière lors d’une petite pause autour d’un verre avec des collègues, j’ai bêtement énoncé l’idée de fêter le nouvel an chez moi autour d’un bon repas. Proposition à laquelle on m’a répondu que je ne serais même pas capable de faire trois œufs à la coque sans faire exploser ma cuisine… évidement, prenant cela pour un défi, j’ai accepté de le relevé et les moqueurs de venir juger de mon exploit. J’ai donc pris l’initiative d’inviter à peu près tout le monde chez moi mais certains ayant déjà des projets ne m’avaient pas garanti leur présence : qu’importe faire à manger pour 6 ou 20 c’est pareil non ? Bref, je croisai mon regard dans le miroir du salon et pris peur. Un coup d’œil à la pendule et ce fut presque l’arrêt cardiaque. Rappelez-moi pourquoi je n’avais pas accepté l’aide de mes amis ? Trop têtue, stupide et fière ? Certainement. Mon livre de cuisine (celui de ma tante pour être exacte) pouvait certainement mis au four à la place de ma viande farcie, mon plan de travail était une assiette géante et mes doigts des énormes knackis … Bref, ma seule fierté était la table qui s’étalait en diagonale de mon salon. Mon chez-moi n’était pas très grand mais largement suffisant pour recevoir un nombre conséquent de convive sans avoir l’impression de se retrouver dans une boîte de sardines. Ma cuisine était à l’américaine avec un comptoir/table/assiette géante qui la séparait de mon salon/ salle à manger. J’avais poussé le canapé contre un mur de la pièce et installé des pouf autour de la table basse pour créer un petit coin chaleureux pour l’apéro. Celui-ci était d’ailleurs le deuxième élément de fierté de ma personne. Mes petits « canapés » étaient parfaitement installé dans des plats dorés en carton, les flûtes et leur futur contenant attendaient sagement leur consommateur sur la table basse. Bref, l’entrée était assurée. Le plat était en cours de finition, si ce n’est en cours d’exécution et le dessert reposait dans mon congèle. Je jetai le plat dans le four et entrepris de laver le désastre de ma cuisine lorsque la porte sonna…

Mardi 31 décembre, 20h10, soirée de fête et je ressemblais à rien.

Code by Silver Lungs
Civils New York
Mes messages : 70
Mon avatar : Andrew Garfield
© Copyright : Valingaï
J'habite à : Manhattan
Métier/Etudes : Photographe
Age du perso : 29
Je suis : En couple
Liam T. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Bonne année ! [Liam, Charlotte, Rachel, + qui veut]   Jeu 23 Jan - 19:04

Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent

Léon Tolstoï

Ce soir était le dernier jour de l’année 2013 et une nouvelle année allait bientôt commencer et comme la tradition le voulait j’allais fêter ça comme il se doit. Dylan m’avait proposée de le fêter chez elle, d’après ce que j’avais cru comprendre elle avait fait un pari avec quelques collègues afin de prouver qu’elle était capable de cuisiner. La connaissant j’avais un peu de mal à y croire mais j’étais sûr qu’elle ferait de son mieux ne serait-ce pour relever ce défi.
Elle m’avait proposée d’inviter quelques amis, Charlotte étant déjà invité j’avais proposé à deux, trois amis de venir mais ayant déjà des projets pour la soirée je n’étais pas sûr de les voir venir.  
En rentrant du boulot j’avais pris une douche et m’était préparé pour la soirée. Pantalon, chemise, veste et j’étais enfin près. J’avais appelé Charlotte la veille pour lui dire que je viendrais la chercher. Autant ne prendre qu’une voiture.
Après avoir été chercher mon amie, direction Brooklyn pour ce rendre chez Dylan. J’avais hâte de voir ce qu’elle nous avait préparée à manger, en espérant qu’elle n’est pas détruit la moitié de sa cuisine. Quelle mauvaise langue je pouvais être ! Je lui avais pourtant proposé mon tête mais je m’étais vu recevoir un non catégorique, alors je n’avais pas insisté.
Il était un peu plus de vingt heures lorsqu’on arriva devant l’immeuble où habitait Dylan.
Arrivé devant sa porte je sonna et attendis qu’elle vienne nous ouvrir et c’est une Dylan en tablier tout taché qui vint nous ouvrir. Je ne pu m’empêcher de rire en la voyant. Méchant le petit ami ? Non juste taquin.

Dis donc t’a fait une bataille de nourriture avec ton plan de travail ou tu as juste fait exploser quelque chose dans ta cuisine ?

Je laissais Charlotte entrer devant moi puis m’approcha de Dylan et l’embrassa.

Tu as besoin d’aide ? Dis-je en lui adressant un clin d’œil.

« Le véritable amour n'a nul besoin d'actes notariés ;
il est sûr de lui et de sa force naturelle. »

**Francesco Alberoni
Mes messages : 42
Mon avatar : AJ Cook
© Copyright : .
J'habite à : New-york
Métier/Etudes : FBI agent
Age du perso : 33 ans
Sarah M.Donovan
MessageSujet: Re: Bonne année ! [Liam, Charlotte, Rachel, + qui veut]   Sam 8 Fév - 13:40

Saint-Sylvestre chez Dylan

Sarah finit de se préparer, admirant le résultat dans le miroir. Dans le salon Wyatt regardait les informations en l'attendant. Ils n'étaient pas en retard alors pas de raison de paniquer. Quelques semaines auparavant Sarah lui avait raconté que Dylan avait eu cette super idée d'organiser la fête de la Saint-Sylvestre chez elle. Évidemment les moqueries avaient fusé à la seconde. Dylan était un bon agent et avait certainement beaucoup de talents mais tout le monde était sceptique quant à sa capacité de mener à bien un recette basique. Sarah la première, elle devait le reconnaître. Non pas que Sarah soit un véritable cordon bleu, sa mère avait eu la merveilleuse idée cinq ans auparavant de lui apprendre à cuisiner dès que l'occasion se présentait, mais elle se débrouillait plutôt bien. Du moins Wyatt ne s'en plaignait pas. Elle connaissait Dylan depuis plusieurs années et malheureusement elle ne pouvait se ranger de son côté dans cette histoire. Mais elle mourrait d'envie de la voir essayer car Dylan y avait vu une atteinte à son honneur et s'était empressé d'en faire un défi. Ah Dylan...Assurant que ce serait une super soirée et que leur estomac en serait tout retourné jusqu'au 31 de l'année suivante. Jared et Sarah s'étaient regardés sans un mot mais le sourire aux lèvres. Autant dire que sa présence était nécessaire ce soir et Sarah s'en régaler d'avance. Peut-être pas pour la nourriture -au cas où- mais de la voir essayer et finalement s'amuser dans ce défi. Elle en avait parlé à Wyatt immédiatement et ils s'étaient empressés de confirmer leur présence. Soudain la voix de Wyatt dans la pièce d'à côté se fit entendre :  il s'impatientait. Il détestait arriver en retard et cette soirée de festivité il faudrait affronter les sempiternelles embouteillages de la ville qui ne dort pas. Elle lui lança un « J'arrive » avant de retourner dans la salle de bain et s'emparer de son flacon de parfum.  Sarah se présenta dans le salon enfin prête et le couple s'en alla. Heureusement Dylan habitait dans le même quartier que Sarah et il ne fallut pas longtemps pour rejoindre son appartement. De leur place de parking, ils purent voir la lumière de l'appartement de Dylan. Sarah sourit à Wyatt avant d'éclater de rire. C'était partie pour une soirée de dégustation culinaire, cela promettait d'être rigolo au moins.

CODE BY AMIANTE

« L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour le peut.  » Martin Luther King
Dylan O'Hara
MessageSujet: Re: Bonne année ! [Liam, Charlotte, Rachel, + qui veut]   Ven 28 Mar - 19:56

Hello Hello !

Le sujet n'ayant pas marché, je fais une demande pour sa cloture et son archivage. Toutefois vu que ça aurait pu faire un bon rp je propose qu'on garde l'évènement et que nous fassions comme s'il avait eu lieu =D

Repas festif avec Arizona, Rachel, Liam, Sarah et Wyatt. L'entée fut, inévitablement, la meilleure partie du repas même si le plat principale fut comestible grâce à l'aide des cordons bleu de la bande capable de faire ressusciter des plats... xD
Discussion variée sur l'année passée, des évènements ayant eu lieu au travail ou l'extérieur sans parler, évidement, des cas précis. Dylan a offert une petite bêtise à chacun et proposa un karaoké ^^
La soirée dura jusqu'à plus de 3h du mat.

est-ce que ça vous va ? ^^
Mes messages : 42
Mon avatar : AJ Cook
© Copyright : .
J'habite à : New-york
Métier/Etudes : FBI agent
Age du perso : 33 ans
Sarah M.Donovan
MessageSujet: Re: Bonne année ! [Liam, Charlotte, Rachel, + qui veut]   Sam 29 Mar - 19:56

Ah ça me brise à chaque fois le coeur de devoir clôturer un rp trop tôt. ça me va Dylan ^^ et merci d'avoir tenter !   

« L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour le peut.  » Martin Luther King
Dylan O'Hara
MessageSujet: Re: Bonne année ! [Liam, Charlotte, Rachel, + qui veut]   Dim 30 Mar - 12:04

Nickel =) Va juste falloir qu'on se fasse un rp toute les deux ^^

et merci ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonne année ! [Liam, Charlotte, Rachel, + qui veut]   

Bonne année ! [Liam, Charlotte, Rachel, + qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1