AccueilAccueil  Forum Central  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée avec son frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef d'équipe anti-gangs
Mes messages : 241
Mon avatar : Angie Harmon
© Copyright : LUCIE362
J'habite à : Little Italy
Métier/Etudes : Agent spécial du F.B.I.
Age du perso : 39 ans
Je suis : Célibataire
Samantha J. Mastriani
MessageSujet: Soirée avec son frère.    Jeu 2 Jan - 10:41

Soirée avec son frère

◮ Prénoms et Noms des participants au rp : Samantha et Gabriele Mastriani
◮ Date du sujet : Mercredi 8 janvier
◮ Moment de la journée : (ex : matin, vers midi, à 19h,...) dans la soirée
◮ Lieu du sujet : Chez Ssamantha
◮ Circonstance du rp : Soirée entre Samantha et son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-fbi.forumgratuit.org
Chef d'équipe anti-gangs
Mes messages : 241
Mon avatar : Angie Harmon
© Copyright : LUCIE362
J'habite à : Little Italy
Métier/Etudes : Agent spécial du F.B.I.
Age du perso : 39 ans
Je suis : Célibataire
Samantha J. Mastriani
MessageSujet: Re: Soirée avec son frère.    Jeu 2 Jan - 10:45

.

Il était 20 heures un mercredi soir et Samantha s'ennuyait royalement. Elle avait terminé le travail à 19 heures et était rentrée directement chez elle. Elle avait pris une bonne douche bien méritée après la journée pourrie qu'elle avait passé. Un de leur indic s'était fait repérer et ils étaient arrivés trop tard pour lui. Samantha le connaissait depuis presque trois ans, s'était quelqu'un de fiable. Il avait merdé durant sa jeunesse et essayait de s'en sortir à présent. Devenir indic était sa porte de sortir s'il arrivait à les aider à faire tomber suffisamment de mafieux il pourrait rentrer dans le programme de protection des témoins et commencer une nouvelle vie sous une autre identité bien loin de New York. Malheureusement ça ne s'était pas passé comme ça. Il avait été abattu de deux balles. Il lui avait assuré avoir la situation en main deux jours. Samantha n'avait aucune idée de ce qui avait merdé. Le pire était qu'il devait les faire tomber dans la semaine. A une semaine près il aurait pu avoir une nouvelle vie.
Jared n'était pas en ville. Il travaillait dans une petite ville à deux heures d'ici. Elle ne savait plus exactement ce qu'il avait dit. Enfin bref quelqu'un avait disparus dans ce village et il ne serait pas rentré avant un ou deux jours. Jane travaillait aussi. L'équipe était sur une affaire et elle faisait du rab. Elle n'avait pas tenté d'appeler Blake pour savoir ce qu'il faisait, elle avait préféré appelé son frère. Elle avait de la chance, il ne faisait rien de spécial et avait accepté de passer la soirée avec sa grande soeur. Elle n'avait plus grand chose dans son frigo mais elle commanderait des pizzas. Elle avait de la bière c'était le principal.
Il arriva une demie heure plus tard, alors qu'elle commençait à s'impatienter. Samantha avait l'habitude de passer ses soirées seules avant mais maintenant qu'elle sortait avec Jared depuis un an et demie ce n'était plus pareil.

Pizza pour ce soir ça te va ?

Elle le laissa entrer et s'installer, il connaissait bien l'appartement ça faisait plus de dix ans qu'elle habitait là.

Comme d'habitude ?

Elle commanda alors les deux pizza et s'assit à côté de lui sur le canapé.

J'espère que je gâchais pas une soirée avec je sais pas qui ?

Gabriele était assez discret avec sa vie privée. Elle ne savait même pas s'il voyait quelqu'un en ce moment.

Je voudrais pas que ton hypothétique petite amie me déteste avant même que j'ai pu la rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-fbi.forumgratuit.org

Soirée avec son frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1