AccueilAccueil  Forum Central  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autopsies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent spécial BAU
Mes messages : 10
Mon avatar : Simon Baker
© Copyright : LUCIE452
J'habite à : Quantico
Métier/Etudes : Agent du F.B.I.
Age du perso : 40 ans
Je suis : Célibataire
Alexander Montgomery
MessageSujet: Autopsies   Jeu 21 Nov - 14:02

Autopsies

◮ Prénoms et Noms des participants au rp : Alexander Montgomery, Samuel Warren, Anna Stove
◮ Date du sujet : Mardi 5 novembre
◮ Moment de la journée : (ex : matin, vers midi, à 19h,...) vers 10 heures
◮ Lieu du sujet : l'institut médico-légal
◮ Numéro de l'enquête et étape : Enquête de la saison 1/Etape 1
◮ Intervention d'un PNJ : Non
◮ Circonstance du rp : Pour les besoins de leur enquête, Alexander Montgomery et Samuel Warren doit se rendre à l'institut médico-légal où ils sont reçus par le docteur Anna Stove.

Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial BAU
Alexander Montgomery
MessageSujet: Re: Autopsies   Jeu 21 Nov - 14:10

(c) tumblr

Alexander se réveilla en présence d'une charmante compagnie. Il trouva ses vêtements rapidement dans le noir et quitta la chambre d'hôtel sans se retourner. Il prit sa voiture et conduit jusqu'à Quantico. Il n'était pas en avance, mais on le prendrait à l'heure où il arriverait. Il n'était pas l'un de ses bleus à qui on donnait un avertissement parce qu'il était en retard. Il avait quinze ans d'expérience au bureau, tant qu'il faisait bien son travail c'était bon pour son chef d'équipe. A moins qu'il manque l'avion, ça c'était une autre histoire, mais il n'avait encore rien reçu du travail. Il n'y avait pas trop de circulation. Il passa prendre une douche chez lui avant de rejoindre les locaux. Il arriva à l'heure enfin de compte. Il regarda le dossier qu'on lui distribua au débriefing et rassembla ses affaires avant de prendre l'avion direction New York. Il était prévu qu'il donne un cours à la FBI academy, il se passerait de lui, son créneau serait repris par un collègue, soit un agent de la Red Cell soit un professeur à plein temps. Dans l'avion, October appela pour annoncer une nouvelle victime. La scène de crime n'était cependant pas pour lui, c'est Lightman qui irait, mais cette fois pas avec Sammy, il emmenait Amber, qui de toute évidence savait gagner son amour. Alexander ne pensait pas au sexe, parce qu'il avait couché avec elle et il préférait ne pas la voir auprès d'un autre homme de l'équipe, enfin d'un troisième homme de l'équipe puisqu'elle était avec Ryan avant d'être avec lui. Aussi parce qu'il était marié et qu'il ne le voyait pas infidèle, enfin il y avait ces rumeurs avec Lindsay et la nouvelle chef de section, mais il n'était pas convaincu. La proximité ou l'hostilité ne voulait pas toujours dire sexe. Amber était sa voisine, elle gardait surement les marmots du boss en cas de besoin. A moins qu'elle n'ait pas gagné de son amour et que Samuel en ait juste perdu. Il se retrouvait à devoir aller à la morgue avec lui. La morgue n'était pas la partie du travail qu'il préférait, mais il savait que ça serait pire pour Samuel qui avait encore moins l'habitude.

On est parti copine ?

C'était October qui les appelait comme ça et comme Samuel, il avait horreur de ce surnom, mais aujourd'hui semblait être le moment parfait pour l'appeler comme ça. Alexander conduit jusqu'à l'endroit frais.

Est-ce que tu vas me dire ce que tu as fait ?

Ils trouvèrent rapidement la pièce où ils étaient attendus.

Agent spécial Montgomery et Warren.
Agent spécial BAU
Mes messages : 3
Mon avatar : Jesse Spencer
Métier/Etudes : Agent spécial du F.B.I.
Age du perso : 34 ans
Je suis : en couple
Samuel Warren
MessageSujet: Re: Autopsies   Dim 8 Déc - 14:49

Autopsie
Samuel fût réveillé par un bruit venant de la salle de bain. C'était Jennifer qui venait de faire tomber le gel douche ou il ne savait trop quoi. Maintenant qu'il était réveillé, il entendait l'eau. Il mit le cousin sur ses oreilles et essaya de se rendormir. Elle se remit à faire du bruit en revenant dans la chambre.

Merde Jenn, je dors.

Elle lui balança un truc dans la gueule avant de quitter la pièce. Il soupira et regarda l'heure. Il allait devoir se préparer à son tour. Il eut quand même droit à un baiser avant qu'elle quitte l'appart. Il détestait vraiment qu'elle travaille à Washington. Tout était bien plus simple quand elle travaillait à Quantico. Au moins ils pouvaient partir ensemble et il n'était pas réveillé tous les matins une demie heure à une heure trop tôt. Il enfila un pantalon de pyjama et attrapa un bol dans la cuisine. Il y versa des céréales et du lait. Quelques goûtes seulement sortir de la brique. Il fouilla dans tout l'appart à la recherche d'une autre brique. Elle l'avait finit et elle l'avait remis dans le frigo. Il prit son portable et lui envoya un SMS.

"Si tu veux la guerre, tu l'auras. Je rigole pas avec mon petit dej. "

Il posa son bol, remplie de céréales molle dans l'évier. C'était de sa faute, elle nettoierait. Si elle ne le faisait pas il était prêt à le laisser pourrir, au moins pour cinq jours. Après c'était trop crade et il n'allait pas lui faire le plaisir de tomber malade. Il prit une douche et se prépara. Il passa dans un café s'acheter un donuts avant de s'arrêter au bureau. Il alla directement dans le bureau d'October, lui raconter ses déboire du matin avant de devoir aller au débrief pour leur nouvelle affaire. Ils allaient devoir aller à New York pour travailler sur une grosse affaire, bien médiatique. Il craignait déjà le surmenage. Avant de prendre l'avion il envoya de nouveau un message à Jennifer.

"Je pars pour New York avec l'équipe. Je t'appelle ce soir."

Il récupéra son sac dans son casier avant de rejoindre les autres. Dans l'avion, ils parlèrent de l'affaire. Greg donna ses instructions à tout le monde. Ils travaillaient toujours ensemble mais pas cette fois. Il avait décidé d'emmener Amber avec lui sur la scène de crime pendant que Samuel devrait se rendre à la morgue avec Alexander. C'était vrai que la situation avait été un peu tendu mais c'était de sa faute et c'était pas comme ça qu'il allait se faire pardonner. Il mettait Lisa à l'écart et maintenant c'était lui qu'il envoyait bouler. Quand ils atterrirent, Alexander lui demanda s'il pouvait y aller en l'appelant copine. C'était un surnom qu'October avait pour tous les deux, qui il fallait bien le dire était assez émasculant.

Après toi ma belle.

Alexander conduit pendant qu'il tirait la tronche. Il finit par lui demander ce qu'il avait fait.

J'ai rien fait du tout moi. C'est lui. Ce type est un mythomane. Il fait pleurer toute ma famille. Ashley avait même peur de retourner en cours à cause de lui.

Le trajet se termina et ils arrivèrent à la morgue, un de ses endroits préférés sur terre.

Bonjour docteur.

C'était une femme qui avait l'air aussi froide que l'endroit. Il aurait bien tenté une blague pour détendre l'atmosphère mais il en trouvait pas, trop impressionné par la jeune femme.

Vous avez fait les autopsies ?

made by pandora.
Institut New York
Mes messages : 92
Mon avatar : Eva Green
© Copyright : Dylan - Valingaï
J'habite à : Staten Island
Métier/Etudes : Médecin légiste
Age du perso : 30
Je suis : célibataire
Anna Stove
MessageSujet: Re: Autopsies   Lun 9 Déc - 21:01

J'avais enfin terminé. Devant moi se présentaient les deux dépouilles refermées des deux victimes d'un nouveau tueur en série. En temps normal, cela ne m'aurait rien fait, j'aurais fait mon travail comme d'habitude et l'aurait présenté de manière ordinaire mais là... J'avouais y avoir encore plus pris soin que d'habitude. Et pour cause : il s'agissait de deux médecins légistes. On m'avait demandé de faire l'autopsie car je ne les connaissais pas, grâce à mon antipathie naturelle envers les autres. Cependant... Cela faisait bizarre, de devoir autopsier des "collègues". On se mettait à leur place, on se disait que cela pourrait nous arriver, et on devient encore plus sur les nerfs que d'habitude, méfiante envers et contre tout. En plus de cela, l'absence de nouvelles de Phil me minait les nerfs : je n'arrivais à rien savoir, et sans personne pour me confier dans ce genre de situations... Je finissais par avoir envie d'exploser, mais me retenir uniquement par conscience professionnelle, et par pudeur.

Ce fut certainement pour cela que je ne laissais rien paraître devant les deux agents qui venaient d'arriver, et qui se présentèrent comme les agents Montgomery et Warren de la BAU, enquêtant donc sur ce tueur en série de médecins légistes. Les laissant donc rentrer dans la morgue sans un bruit en-dehors de m'être présentée comme le docteur Stove, je laissai le premier me poser la question habituelle.

Je viens de finir oui. Le rapport arrivera dès que je l'aurai terminé. Le premier est presque terminé, l'autre pas encore commencé vu qu'il a interrompu mon travail sur le premier.

Ils s'en fichaient, sans nul doute, mais je me sentais quelque peu fébrile. Je me repris donc du mieux possible, avant de montrer le premier corps de la main.

Miranda Presley, la première victime, a été tuée à coups de scalpel, de nombreux coups de scalpel. Celui qui lui a été fatal a été donnée dans la carotide, et elle est morte en se vidant de son sang. Vu les marques sur ses bras, elle a tenté de se défendre, mais je n'ai rien trouvé sous ses ongles qui permettrait d'avoir l'ADN du tueur. Aucune trace d'abus sexuel, d'alcool ou de drogue. Cette morte semble être une mort presque... banale, même si elle était particulièrement violente et a dû laisser des traces de sang aux alentours, rien qu'n retirant le scalpel des plaies.

Pour Krystie Mirrors par contre... Ce second meurtre semble plus... organisé, propre que le précédent. Celle-ci est morte de froid après avoir été droguée avec un produit anesthésiant. Contrairement à la précédente, elle n'a subi aucune violence physique, aucun coup ni torture. En fait, les seules traces sont celles laissées par des engelures. Non, le plus étonnant, c'est ceci.

Soulevant le drap, je les laissai regarder le corps, puis leur montra le sachet d'organes que j'avais ressorti pendant leur observation du corps.

Vous voyez ce travail d'autopsie ? Il n'est pas de moi. Le tueur a lui-même autopsié la victime et laissé les organes dans un sachet plastique qu'il a ensuite remis dans le corps pour qu'on les y trouve. Le travail est net en tout cas, c'est quelqu'un qui s'y connaissait, avec des connaissances en médecine... et cela ne doit pas être sa première autopsie, il n'y a aucune erreur, même dans les sutures qui sont nettes.

Anna Stove ❝Elle court, elle court, jusqu'au fond de ses rèves, et quand le jour se lève, elle voudrait bien arrêter les horloges mais les aiguilles font tic-tac dans sa tête.❞ Rod Janois - Les horloges

Spoiler:

Agent spécial BAU
Alexander Montgomery
MessageSujet: Re: Autopsies   Sam 28 Déc - 9:08

(c) tumblr

Le boss l'avait décidé, il devrait se rendre à la morgue accompagné de Samuel. C'était rare qu'il est l'honneur de travailler avec lui, d'habitude Lightman se le gardait pour lui tout seul. Alexander ne savait pas trop pourquoi. Surement des problèmes de confiance, il n'était pas le genre de type à faire confiance à qui que ce soit, peut être que de travailler avec sa famille l'aidait. A moins que sa femme lui avait fait jurer de garder un oeil sur son frangin. Dans tous les cas, le binôme était en pleine séparation puisque le chef avait décidé de remplacer son privilégié par Amber. Samuel se serait, ce n'était pas gênant, Alexander s'entendait bien avec lui depuis son arrivée dans l'équipe. Ce qui était le plus gênant c'était la morgue. Une punition à peine dissimuler. Il y avait sans doute plus grande punition pour Lightman, mais pour lui et pour Samuel c'était facilement dans le top 3. Dans la voiture, trop curieux il se risqua à demander ce qu'il avait fait parce que oui il décidait de croire que Samuel avait fait quelque chose. Il lui répondit qu'il avait rien fait. Puis il commença à raconter sa vie, que Lightman avait fait souffrir sa famille et bla bla bla.

Je suis vraiment désolé. Désolé d'avoir demandé. C'est pas étonnant qu'October te surnomme sa copine. En tout cas ce qu'il y a de sur c'est que vous êtes pas du tout en conflit. Tu devrais régler ça.

Heureusement ils arrivaient. L'endroit était hostile comme toute les morgues dans lesquelles il s'était rendu. Il s'était rendu dans ce genre de lieu plusieurs dizaines de fois et pourtant ce lieu lui rappelait toujours sa femme, qu'il avait été voire, allongé sur une de ces genres de tables. Il se présenta au légiste et Sammy demanda si les autopsies avaient été faites. La légiste avait terminé. Les rapports, par contre, n'étaient pas encore fait. Ils devraient être particulièrement attentifs. La première victime était morte de plusieurs coups de scalpel. Une arme plutôt étonnante mais en même temps elle avait été tué dans un hôpital. C'était surement une arme d'opportunité. La seconde victime avait été tué d'une manière complètement différente. Elle était morte de froid. C'était peu commun comme le trouvait la légiste. Il ne se rappelait pas avoir travaillé sur ce genre d'affaire. Elle leur demanda de regarder des plaies.

Oui ?

Le tueur avait lui même pratiqué une autopsie assez complète de la victime. Il avait même emballé ses organes dans un sac plastique. Alexander espérait que ce détail ne serait pas la goutte de trop pour Samuel. Pour lui c'était assez répugnant mais il avait vu pire. Le travail du tueur était net, quelqu'un de la partie ?

Est-ce qu'un chirurgien ou un étudiant en médecine aurait pu avoir fait un travail aussi propre ou est ce qu'il faut être médecin légiste pour arriver à un tel résultat ?
Agent spécial BAU
Mes messages : 3
Mon avatar : Jesse Spencer
Métier/Etudes : Agent spécial du F.B.I.
Age du perso : 34 ans
Je suis : en couple
Samuel Warren
MessageSujet: Re: Autopsies   Mar 31 Déc - 9:19

Autopsie
Samuel et Alexander se trouvaient tous les deux dans une voiture en direction de la morgue. Samuel savait que ce genre de chose arriverait en travaillant à la BAU et il avait déjà été dans une morgue par le passé, ayant travaillé dans une section criminelle au tout début de sa carrière au FBI, mais il aurait préféré laisser cette tâche à d'autre. Il avait l'habitude de travailler avec Gregory et Greg semblait éviter les morgues. Il s'était donc cru hors de danger mais il fallait croire que ces privilèges avaient été révoqués. Alexander était curieux de savoir pourquoi. Samuel commença à lui dire qu'il n'avait rien fait du tout et que c'était son beau frère le sal con qui avait foutu le bordel dans toute sa famille. Alexander lui dit qu'il était désolé, Samuel haussa les épaules comme pour lui dire que ça n'était rien mais il ajouta qu'il était désolé d'avoir demandé. Samuel lui fit alors la grimace.

Très drôle.

Il ajouta qu'il n'était pas surpris qu'October l'appelle sa copine. Samuel fronça les sourcils.

Elle t'appelle comme ça aussi. Elle nous appelle tous les deux comme ça.

Alexander lui dit qu'il devrait régler son conflit avec Greg. Il haussa à nouveau les épaules.

Je vais quand même pas m'excuser ? Comment je suis supposé faire ça ?

Régler le conflit ? Il n'avait rien fait. Il faisait peut être la gueule mais c'était parfaitement légitime. Lisa avait été morte d'inquiétude et Ashley en souffrait encore. Et puis il croyait que qui ramassait les pots cassé quand il n'était pas là. Gregory devrait plutôt le remercier. C'était un sale ingrat en plus d'être un menteur.
Ils arrivèrent tous les deux à la morgue et cet endroit lui fichait la chair de poule. La médecin légiste était brune et plutôt pale si ça n'avait pas été le matin mais le soir avec un peu moins d'éclairage, il aurait peut être flippé. Elle parla directement du but de leur visite. Elle ne voulait pas perdre son temps et peut être le leur. En résumé la première victime était morte dans un bain de sang, une boucherie au scalpel, peut être qu'il existait un mot pour ça du genre chirurgie qui a mal tourné. La seconde victime était morte de froid ce qui était complètement différend et à première vue n'avait rien en commun mais la victime avait aussi été découpé à l'aide d'un scalpel après sa mort. La légiste trouvait que le tueur avait fait le même travail qu'elle plutôt bien. L'homme qu'ils recherchaient était donc médecin légiste, peut être médecin, ou dans tous les cas bon en science, Samuel aurait été incapable de faire un truc comme ça malgré les cours de science qu'ils avaient eu à l'academy.

Est-ce que les victimes avaient des choses en commun hormis le fait qu'elles ont toutes les deux été blessées avec un scalpel ?

made by pandora.
Institut New York
Mes messages : 92
Mon avatar : Eva Green
© Copyright : Dylan - Valingaï
J'habite à : Staten Island
Métier/Etudes : Médecin légiste
Age du perso : 30
Je suis : célibataire
Anna Stove
MessageSujet: Re: Autopsies   Sam 4 Jan - 16:41

Je leur avais donné les éléments clés de l'autopsie. Bien évidemment, je n'avais pas fait que cela, mais aussi des analyses en tout genre... qui n'avaient hélas rien donné de très intéressant pour l'enquête, rien qui ne sortait de l'ordinaire. Ils semblaient en tout cas bien intéressés par le fait que la victime avait été autopsiée, et cela se comprenait : et si le meurtrier était l'un des nôtres ? Je le vivrai assez mal à mon avis... si on réussissait à l'attraper. Après tout, nous connaissions toutes les astuces pour retrouver des traces donc nous pouvons en théorie tout éviter. J'espérai donc de tout coeur que ce ne soit pas le cas, tout en me disant que je me voilais sûrement la face.

A vrai dire... Il s'agit de la méthode enseignée à tout médecin légiste. Après, tout chirurgien ou très bon étudiant en médecin pourrait arriver à ce résultat, s'il a beaucoup d'entraînement et s'y connaît. En gros, il faut chercher dans le corps médical toute personne ayant une formation dans ce domaine et habitué à recoudre.

Le deuxième agent semblait déjà plus en retrait et ne semblait guère goûter aux "joies" d'être à la morgue. Un agent peu habitué à s'y retrouver ? Du moment qu'il ne faisait pas de malaise ou partait vomir ses tripes, cela ne m'intéressait pas le moins du monde. A chacun son job comme on disait, et le mien n'était pas de materner des agents un peu sensibles. Malgré tout il tenait bon et cela m'évitait des soucis supplémentaires. Il posa même une question intéressante, même si j'aurais signalé si c'était le cas sans attendre.

Rien d'autre que le fait qu'il s'agisse de deux femmes médecins légistes. Si les médecins légistes sont visés, il faudrait observer si des corps ont disparu pour l'entraînement du tueur... ou même si d'autres femmes du métier ont disparu.

Anna Stove ❝Elle court, elle court, jusqu'au fond de ses rèves, et quand le jour se lève, elle voudrait bien arrêter les horloges mais les aiguilles font tic-tac dans sa tête.❞ Rod Janois - Les horloges

Spoiler:

Agent spécial BAU
Alexander Montgomery
MessageSujet: Re: Autopsies   Lun 13 Jan - 9:42

(c) tumblr

C'était un plaisir de travailler avec Samuel, il était tellement susceptible, c'était juste trop drôle. Alexander comprenait pourquoi October l'avait tout de suite adopté. Le déstabiliser était si facile. Samuel lui fit remarqué qu'October les mettait tous les deux dans le même sac. Elle les appelait tous les deux ses copines. Il marquait un point mais Alexander n'était pas si dérangé que ça par ce surnom. Il avait confiance en sa masculinité. Il n'aimait pas quand elle l'appelait comme ça devant l'équipe mais cela ne le touchait pas particulièrement.

C'est ma belle soeur. Elle m'a vu saoul portés des sous vêtements étrange. J'étais là à sa baby shower. Etant un expert en sous vêtement je l'ai aidé à choisir des tenues pour Ryan. Et toi c'est quoi ton excuse ? Tu l'aide aussi à choisir ses sous vêtements ?

Ils arrivèrent à la morgue et c'était un retour au sérieux en un éclair. La légiste n'avait pas l'air du genre à aimer les blagues et dans ce lieu morbide, il n'avait pas spécialement envie d'en faire. C'était fou comme l'ambiance pouvait changer en quelques instants. Les meurtres avaient été commis par quelqu'un qui s'y connaissait en médecine et Alexander demanda s'il fallait être légiste pour faire un tel travail. Il n'était pas mauvais en science quand il était jeune mais il savait qu'il serait incapable de pratiquer une autopsie. Il avait un doctorat en psychologie, pas en médecine. La jeune femme lui répondit qu'il fallait des connaissances solides en médecine. Un légiste, un chirurgien ou un étudiant en médecine particulièrement entraîné pourrait faire ça. Cela réduisait quand même le champs des possibilités. Les personnes répondants à ces critères ne représentaient qu'un petit pourcentage de la population.

Très bien. Un médecin légiste, chirurgien ou talentueux étudiants en médecine. Ça devrait réduire nos recherches.

Sammy demanda s'il y avait des points communs entre ses deux corps. Les deux victimes étaient légistes. Elle le disait sans sembler inquiète. C'était sûrement un truc de médecin de se croire invincible. La jeune femme leur dit de regarder dans les morgues si des corps avaient disparus pour l'entrainement des tueurs et de vérifier si des légistes avaient disparus.

Ce sera fait. Merci pour votre aide. Samuel on dirait que tu vas pouvoir appeler notre copine. Merci docteur.

Il regarda Samuel, il n'avait plus de question mais c'était peut être pas le cas de Samuel. Ce garçon était plein de surprise. Il avait l'air d'avoir envie de vomir et pourtant sa question était plutôt pertinente.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autopsies   

Autopsies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1