AccueilAccueil  Forum Central  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a toujours un moment dans notre vie où l’on doit dire au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civils New York
Mes messages : 70
Mon avatar : Andrew Garfield
© Copyright : Valingaï
J'habite à : Manhattan
Métier/Etudes : Photographe
Age du perso : 29
Je suis : En couple
Liam T. Fitzgerald
MessageSujet: Il y a toujours un moment dans notre vie où l’on doit dire au revoir.    Jeu 12 Sep - 14:31

Titre du rp

◮ Prénoms et Noms des participants au rp : Liam T. Fitzgerald et Jake H. Taylor
◮ Date du sujet : Fin Août
◮ Moment de la journée : (ex : matin, vers midi, à 19h,...) Toute la journée à partir de 10h
◮ Lieu du sujet : Appartement de Jake
◮ Numéro de l'intrigue et n° de l'étape : /
◮ Numéro de l'enquête et étape : /
◮ Intervention d'un PNJ : Non
◮ Circonstance du rp : Liam vient aider Jake à faire ses cartons avant son déménagement.

« Le véritable amour n'a nul besoin d'actes notariés ;
il est sûr de lui et de sa force naturelle. »

**Francesco Alberoni
Revenir en haut Aller en bas
Civils New York
Mes messages : 70
Mon avatar : Andrew Garfield
© Copyright : Valingaï
J'habite à : Manhattan
Métier/Etudes : Photographe
Age du perso : 29
Je suis : En couple
Liam T. Fitzgerald
MessageSujet: Re: Il y a toujours un moment dans notre vie où l’on doit dire au revoir.    Jeu 12 Sep - 14:35

Jake & Liam
J

e m’étais levé à neuf heures vingt-cinq ce matin. On était Dimanche et je ne travaillais pas. Habituellement j’en profite pour faire la grasse matinée et récupérer un peu après une longue semaine de travail. Je travail pour un journal et dans le métier on a l’habitude de ne pas compter nos heures de travail. On ne sait jamais quand une bonne information va tomber et lorsqu’elle arrive il faut être prêt et être le premier à s’emparer du sujet. Mes journée de travail était donc parfois assez chargées, mais j’avais la chance de faire un métier qui me plaise et que j’avais choisi alors je n’avais pas à me plaindre.
Cependant ce matin j’avais fais l’impasse sur ma grasse mat’ pour aller aider mon ami et voisin Jake  qui s’apprêtait à déménager pour Washington, à faire ses cartons. Il allait intégrer la section criminelle de Washington début septembre et s’en allait donc vivre là bas avec sa sœur et son neveu.
J’étais un peu triste de le voir partir. Je m’entendais bien avec lui et c’était toujours sympa d’avoir un voisin comme lui sur qui compter. Cependant je n’allais pas le perdre de vue. On avait prévu de rester en contact et qui plus est je suis originaire de Washington alors il m’arrive assez souvent d’aller passer quelques jours chez mes parents ; dans ce cas là je pourrais en profiter pour rendre visite à Jake, ce n’était pas parce qu’il déménageait qu’on allait couper tout contact.
Après avoir bu un café accompagné de quelques petits gâteaux, je pris rapidement une douche avant de m’habiller et de rejoindre Jake qui m’attendait pour dix heure.
Il était dix heure moins cinq lorsque je sortis de mon appartement. Je fermais à clé et m’aperçu que la porte d’entrée de Jake était déjà ouverte. Je m’avançais et tapa à la porte avant de faire signe à mon ami lorsque je l’aperçu. Il était déjà prêt à travailler et avait sortit plusieurs cartons.

Salut ! Alors déjà prêt pour commencer le grand déménagement ?

code by Mandy

« Le véritable amour n'a nul besoin d'actes notariés ;
il est sûr de lui et de sa force naturelle. »

**Francesco Alberoni
Revenir en haut Aller en bas

Il y a toujours un moment dans notre vie où l’on doit dire au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1