AccueilAccueil  Forum Central  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Becki Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent spécial disparus de New York
Mes messages : 42
Mon avatar : AJ Cook
© Copyright : .
J'habite à : New-york
Métier/Etudes : FBI agent
Age du perso : 33 ans
Je suis : célibataire
Sarah M.Donovan
MessageSujet: Becki Newton   Lun 10 Juin - 15:54

Nous venions tout juste de terminer le débriefing et après avoir eu connaissance de l'existence d'une meilleure amie de notre disparu, une certaine Becki Newton, Jared avait décidé que lui et moi irions lui rendre une petite visite. Je ne pus m'empêcher de ressentir un certain soulagement à cette nouvelle. Savoir que Kurt n'avait véritablement aucun ami, aucune oreille à se confier, aucune main qui lui soit tendu m'aurait profondément attristé. Mais ce n'était pas le cas. Le portrait que nous avait fait son père était erroné et j'en étais plus que ravie. C'était la preuve qu'il ne connaissait pas son fils.

Bien décidés à trouver la raison de la mystérieuse disparition de Kurt Matthews, Jared et moi nous dirigions vers le lycée de ce dernier où ladite intéressée suivait ses cours. Dans la voiture, j'interrogeais Jared sur ce qu'il pensait des différentes informations que l'équipe avait pu récolter et évidemment s'il avait une théorie. Même si nous avions désormais un peu plus d'éléments qu'au tout début de notre enquête, j'avais encore du mal à évaluer ce qui avait bien pu se passer. Il demeurait encore beaucoup trop de possibilité et les informations additionnées n'avaient pas contribué à éliminer toutes les possibilités. Enfin, nous arrivions au lycée. Sans tarder je demandais au secrétariat où nous pourrions trouver l'élève Becki Newton et si possible nous la faire amener. La secrétaire se hâta de nous donner l'information que nous cherchions. En cet instant, mademoiselle Newton n'avait pas cours, elle devait donc certainement être en salle d'étude. Elle nous donna un plan de l'établissement et nous allâmes à sa rencontre. Comme l'avait prédit la quarantenaire, l'élève était en effet absorbée par ses devoirs. Je me dirigeais vers elle et d'une voix que je voulais rassurante je lui dis :

Becki Newton ? Je m'appelle Sarah Donovan et voici l'agent Jared Washington, nous sommes du FBI. Pourrions nous discuter dans un endroit un peu plus discret ?

Les yeux des élèves curieux étaient à présent braqués sur nous, impatients de recueillir le plus d'information possible. Il m'était d'avis que la nouvelle de notre présente dans l'établissement se diffuserait à la vitesse de l'éclair. Je vis à l'expression du visage de la jeune fille qu'elle était à la fois surprise et impressionnée. Elle se leva et nous entraîna vers une petite fontaine à l'arrière de l'école. Après m'être assurée qu'aucune oreille indiscrète ne traînait je repris :

Tu connais Kurt Mattews il me semble, vous vous entendiez bien ? Est-il du genre à tout te raconter ?

Je voulais la mettre à l'aise, elle n'était pas suspecte pour le moment et il était important qu'elle nous révèle absolument tout ce qu'elle savait, même ce qu'elle ne considérait pas comme important. En revanche je ne voulais pas non plus perdre de temps, le temps était exactement ce qui nous manquait.

« L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour le peut.  » Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas
Chef d'équipe disparus de New York
Mes messages : 48
Mon avatar : Shemar Moore
© Copyright : Valingaï
J'habite à : Manhattan
Métier/Etudes : Agent spécial du F.B.I.
Age du perso : 44 ans
Je suis : en couple

Jared T. Washington
MessageSujet: Re: Becki Newton   Lun 24 Juin - 14:12

Sarah et moi-même étions maintenant au lycée de Kurt pour parler à Becki Newton, qui était selon nos sources, sa meilleure amie. J'espérais que c'était bien le cas et qu'elle nous apprendrait des choses. Arrivé dans l'établissement, Sarah demanda où nous pouvions trouver Becki. On nous renseigna et nous allions à la rencontre de la jeune fille. Elle se trouvait en salle d'étude. Sarah nous présenta. Vu qu'il y avait d'autres élèves, Becki nous montra un endroit plus calme pour discuter. Sarah commença par poser des questions. Elle se montrait plutôt douce et elle avait raison. Becki ne faisait pour le moment pas partie de la liste des suspects et nous avions besoin de son aide donc autant la mettre à l'aise pour qu'elle se montre coopérative.  « Becki, on nous a dit que tu es amie avec Kurt. Tu as dû remarquer son absence. Quand est-ce que tu l'as vu pour la dernière fois ? Quand tu l'as vu, il te semblait aller bien ?   » Nous avions besoin de savoir tout ce qu’elle savait. Même un détail pour elle, pouvait être important pour nous. Si Becki était vraiment la meilleure amie de Kurt, il devait se confier à elle, enfin je suppose. Elle devait donc savoir des choses sur lui. Kurt lui parlait peut-être de son père. Il lui avait peut-être dit où il vivait, Kurt vivait peut-être même chez elle.   « Le père de Kurt nous a dit qu'il ne vivait plus chez lui. Tu sais où il logeait ? Il passait la nuit chez toi ? Tu sais tout ce que tu nous dira est vraiment très important.   » Nous devions gagner du temps. Il fallait que Becki nous disse tout ce qu'elle savait sans que l'on ne perde trop de temps au lycée. Nous avions plusieurs pistes à suivre et pour le moment aucune d'elle ne menaient vraiment quelque part. Nous n'avions pour le moment aucune idée de ce qui était arrivé à Kurt. Il pouvait être n'importe où. Il était peut-être déjà mort depuis longtemps. Je ne l'espérais pas et j'espérais le retrouver sain et sauf, mais dans tous les cas, nous devions nous préparer à cette éventualité. J'avais envie de retrouver ce gosse et espérer qu'il ait une vie meilleure par la suite. Le pauvre n'avait en effet pas vraiment eu de chance. Il avait perdu sa mère assez jeune, il n'avait pas de liens avec son père et il n'avait apparemment pas beaucoup d'amis. Sa vie ne devait pas être facile tous les jours. J'espérais que Becki était vraiment l'amie de Kurt et qu'il avait des personnes sur qui il pouvait compter. J'avais envie de retrouver Kurt et envie de savoir qu'il allait bien, mais pour la suite, lorsqu'on l'aurait retrouvé, malheureusement, je ne pouvais pas lui apporter une vie meilleure. C'était frustrant parfois de se sentir impuissant. On avait parfois envie de faire plus, mais cela ne fait pas partie de notre travail. Nous ne pouvions pas suivre un dossier une fois le disparu retrouvé car il y avait à chaque fois un nouveau disparu et nous ne pouvions pas trop nous impliquer au risque de nous laisser bouffer par le travail. Mais parfois, des affaires nous marquait plus que d'autre. Je suis sûr que le sort de Kurt n'importe pas que moi dans l'équipe. Une histoire comme celle là touche forcément. Même si nous n'avons pas vécu la même chose que lui, de savoir qu'il soit rejeté et assez seul, je trouve ça plutôt triste.  

Revenir en haut Aller en bas

Becki Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1