AccueilAccueil  Forum Central  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Undercover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civils New York
Mes messages : 32
Mon avatar : Matt Lanter
© Copyright : .
J'habite à : .
Métier/Etudes : barman et indic
Age du perso : 25
Je suis : tout à toi ma jolie

Nico Visconti
MessageSujet: Undercover   Mer 5 Juin - 16:38

Hey mio fratello!

Nico entra dans le bar comme un cowboy dans un saloon. Une étrange sensation d'euphorie et d'angoisse lui remuait l'estomac mais il n'aurait enlevé son joli sourire pour rien au monde. Il fallait rester naturel. Il jeta un rapide coup d'oeil à la pièce mais ne releva qu'un couple et un paumé au bar. Il s'approcha sans hésitation vers sa cible : Quick Donny. Le matin, l'agent Mastriani l'avait appelé pour lui demander de soutirer des informations à Quick Donny sur un prochain échange. Nico l'avait déjà vu une ou deux fois sortir du bureau de son oncle mais il n'avait jamais demandé ce qu'il se tramait entre les deux hommes. Tout le monde connaissait Quick Donny : trafiquant d'arme respecté et homme irascible de surcroît. Sa réputation le précédait. Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce qu'il vendait aussi rapidement sa marchandise qu'il dégainait son arme. Un colt de calibre .45 au dernière nouvelle autant dire qu'il était préférable qu'il ne le sorte pas. Au pire, Nico pouvait toujours compter sur son beretta 92 si cela devait tourner au duel. Mais heureusement Nico n'était pas seul. Sous son T-shirt, le jeune indic portait un micro qui transmettait chaque parole prononcée à un van où l'agent Mastriani écoutait passivement pendant que lui mettait son joli petit cul sur le grill. Il redoutait cette rencontre. Quick Donny avait la réputation d'être tout à fait adorable jusqu'à ce qu'il découvre qu'on essaie de lui faire un coup foireux. On dit qu'il aurait troué un associé parce que celui-ci ne respectait pas les parts de leur accord.

Le jeune homme n'avait pas eu de mal à traquer sa cible. Quick Donny faisait partie de ces personnes qui aimaient garder leur petite routine et si il y avait bien un endroit où on était quasiment certain de le trouver une fois le soleil couché c'était chez Fast Freddy's à deux pas de Hell's Kitchen Park sur la quarante-septième rue. C'était son repaire. Nico ne voyait pas très bien ce qui pouvait tant lui plaire dans ce coin paumé. Pas de musique, pas de danseuse, pas d'ambiance, une pauvre télévision pourrie qui retransmettait un match de rugby. Nul à mourir mais Nico n'était pas là pour vendre ses talents de manager. Non, il était là pour tirer les vers du nez à Quick Donny. Tranquillement il s'assit près de l'homme dont le regard ne quitter pas le fond de son verre de scotch. D'un signe de la main, Nico commanda une bière et engagea la conversation. Il lui parla d'abord de tout et de rien, de son oncle, des strip-teases et du fait qu'il devrait venir au club. Puis Nico passa aux choses sérieuses.

Dis donc, annonça-t-il l'air de rien, paraît que t'organise une festa eccellente bientôt. Je sais que je n'ai pas de pass VIP mais franchement je suis carrément intéressé.

Le maraudeur regarda Nico comme si il était prêt à lui sauter dessus. Il ne voulait pas se montrer lâche alors il baragouina une histoire avec son oncle qui voulait qu'il se mette dans les affaires. Après tout en tant que neveu il se devait de s'occuper du business familial. Il attrapa l'épaule de son interlocuteur et lui lança avec un air de confidence :

Allez fais-moi entrer ! Je peux te trouver de la compagnie pour tes nuits solitaires sans problème.

Voyant que l'expression de son regard ne changeait pas Nico pria pour qu'il ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chef d'équipe anti-gangs
Mes messages : 241
Mon avatar : Angie Harmon
© Copyright : LUCIE362
J'habite à : Little Italy
Métier/Etudes : Agent spécial du F.B.I.
Age du perso : 39 ans
Je suis : Célibataire
Samantha J. Mastriani
MessageSujet: Re: Undercover   Dim 9 Juin - 10:29

.

Samantha sortit du lit à six heures trente du matin. Elle était encore fatiguée et toute courbaturée de la veille. Ce n'était pas une histoire passionnante. Les courbatures ne venaient pas d'un quelque conque exploit dans son travail. Elles venaient du yoga, la nouvelle lubie de Christina. Elle se traîna jusqu'à la cuisine et se fit du café. Elle regarda ensuite son téléphone et hésita à appeler Jared. Il était tôt, même très tôt, mais Jared était plus matinal qu'elle en général. Elle n'hésita pas longtemps et composa son numéro. Elle ne l'avait presque pas vu cette semaine. Il était occupé par une affaire et elle était toujours très occupée. On ne manquait pas de travail à la brigade anti gang quand ils arrêtaient quelqu'un, un autre reprenait sa place. Son travail était sans fin. C'était frustrant parfois mais ce travail s'était tout ce qu'elle savait faire. Elle parla à Jared pendant une dizaine de minutes. Ils parlèrent de tout et de rien. Elle appelait surtout pour entendre sa voix. C'était complètement idiot et elle le savait mais ça lui donnait le sourire et ça lui donnait la pèche pour commencer sa journée. Elle prit une douche et se prépara pour le travail. Elle était un peu en avance et chose rare son frère l'était aussi. Gabriele lui parla de la dernière conversation qu'il avait eu avec leur père. Samantha avait toujours été proche de son père, encore plus après la mort de sa mère. Ils étaient déjà une famille très soudé mais les drames qui avaient frappé leur famille les avaient encore rapproché. Elle adorait son père et elle aimait bien qu'il s'intéresse à elle mais elle n'aimait pas qu'il complote avec son petit frère sur sa vie. Gabriele lui dit que leur père voulait des petits enfants et qu'il y avait bien réfléchit et qu'il avait décidé que d'être tonton pourrait être vraiment sympa, qu'il se voyait bien dans ce rôle. Il lui fit remarqué qu'elle était avec Jared depuis un moment déjà et qu'ils ne voyaient pas trop ce qu'elle attendait. Samantha ouvrit la bouche choqué.

Je sais même pas par où commencer. Pourquoi tu lui ferais pas des petits enfants toi ?

Elle regarda sa montre et la lui montra.

C'est l'heure on a du travail. On reparlera de ça...disons jamais.

Son frère roula les yeux et ils partirent tous les deux pour le débrief. Elle travailla une bonne partie de la matinée avec Angelo, jusqu'à ce qu'elle reçoive un coup de fil d'un de ses indics. Il savait qu'un trafic d'armes allait avoir lieu mais il n'avait pas plus d'info. Samantha réfléchit pendant quelques minutes avant d'appeler Nico. Il était la personne idéale vu la place qu'occupait son oncle. Tout ce qu'elle avait à faire s'était de le convaincre et de prier pour que tout se passe bien. Elle avait vu Nico un peu avant midi pour lui expliquer ce qu'elle attendait de lui. Ça s'était plutôt bien passé puisqu'il s'était laissé convaincre. Elle lui avait donné rendez vous le soir même pour qu'il obtienne les informations dont elle avait besoin. Elle avait passé le reste de sa soirée à travailler avec Angelo et a éviter de penser à la conversation qu'elle avait eu avec son petit frère le matin même. Le soir, elle retrouva Nico pour lui rappeler ce qu'il devait faire et ce qu'il ne devait pas faire. Elle lui expliqua où elle serait et ils testèrent son micro. Une fois que tout était prêt elle le laissa partir et attendit dans la voiture. Jared appela mais elle ignora l’appelle. Elle devait se concentrer sur son travail. Nico était en train de risquer sa vie pour elle en ce moment et elle ne pouvait pas l'abandonner. Samantha écoutait tout ce qui se disait en buvant un soda. Nico était un peu trop direct et elle avait peur que ça se passe mal. Elle savait qu'il ne pouvait pas l'entendre mais pourtant elle lâcha un :

Merde Nico sois prudent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-fbi.forumgratuit.org

Undercover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1