AccueilAccueil  Forum Central  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bar, Friends & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent spécial disparus de New York
Mes messages : 42
Mon avatar : AJ Cook
© Copyright : .
J'habite à : New-york
Métier/Etudes : FBI agent
Age du perso : 33 ans
Je suis : célibataire
Sarah M.Donovan
MessageSujet: Bar, Friends & Cie   Mer 29 Mai - 16:36

Rum House, Midtown West. Situé à une dizaine de pâté de maison de Central Park, c'était l'un de mes bars préférés à New-York. L'atmosphère intimiste et joyeuse renforcé par un cadre bois et cuir rouge, de bons cocktails, musique d'ambiance ; de quoi passer une bonne soirée. Je l'avais découvert alors que je travaillais encore à la police de New-York City. A force de faire des rondes et des patrouilles, j'avais pu faire du repérage et essayer pas mal de bar et Rum House était celui qui était resté sur la liste. Il n'avait pas fallu bien longtemps avant d'en faire mon repaire. Après le travail, mes collègues adoraient passer au moins trois heures au bar avant de rentrer à la maison. Pour la plupart ce n'était pas tellement le lieu qui importait mais simplement d'apprécier une bonne bière fraîche, se détendre et discuter. Étant une simple bleue à l'époque je les suivais peu importe où ils allaient et heureusement ou malheureusement, j'ai eu l'occasion de découvrir les bons et les mauvais côtés des bars de New-York. Dire que je n'y avais pas remis les pieds depuis mon retour à New-York. Entre les affaires, les changements d'équipe et le transfert, je n'avais même pas pris le temps de faire des sorties en dehors du boulot. D'ailleurs je ne me souvenais même plus de la dernière fois où j'avais pris le temps de m'amuser un peu.

Ce soir je devais retrouver Jared et Samantha au Rum House. Il était près de vingt heure quarante-cinq et bien évidemment j'étais en retard. Enfin c'était ce que je croyais. Après le boulot j'avais pris le temps de rentrer chez moi pour prendre une douche, me changer et manger quelque chose. J'avais du faire preuve de rapidité et de concentration afin de terminer mon rapport à temps et quitter mon bureau à dix-neuf heure pile. A ma grande surprise le trafic de la grosse pomme était de mon côté ce soir me permettant d'arriver chez moi à Brooklyn en un rien de temps. C'était une chance. Conduire à New-York relevait parfois de l'exploit surtout en heure de pointe, ce qui pouvait être malheureusement toute la journée parfois. Je soupirais. En général cela ne me dérangeait pas de rester après les horaires pour terminer mon travail, regarder cette pile de dossier s'empilait sur mon bureau jour après jour avait le don de me faire mal au cœur. Mais pour ce soir j'allais faire une exception. Pas de dossier, pas de boulot, pas de pensée pour la ou le dernier disparu dont parle les média. Non. Ce soir j'allais me détendre et passer un bon moment auprès de deux personnes que j'appréciais. Jared était mon patron certes, mais surtout il était mon partenaire et mon ami. Je le connaissais depuis sept ans autant dire toute ma carrière. J'avais beaucoup de respect pour lui et il y a très peu de chose que je ne ferais pas pour lui. Lorsque l'équipe des disparus a été transféré à New-York il était hors de question pour moi de demander ma mutation dans une autre unité et j'étais heureuse de savoir que Jared était de la partie. Les disparus était la seule section pour laquelle je voulais travailler depuis l'obtention de mon baccalauréat. En tous cas pour l'instant. Peut-être qu'un jour je serais prête à changer mais aujourd'hui ce n'était pas le cas et je me trouvais parfaitement à ma place auprès de Jared et de cette nouvelle équipe. Après avoir pris une douche, je couru m'habiller, un œil sur l'horloge numérique. J'enfilais un jean et un T-shirt bleu nuit avant de me diriger vers la cuisine. Après un dernier coup d’œil à l'horloge j'attrapais mon sac et une veste beige. Fermer la porte d'entrée et direction la garage pour retrouver ma poubelle ambulante. J'avais beau la nettoyé pratiquement toutes les deux semaines, les papiers – pour la plupart des magazines et des prospectus- s'accumulaient dangereusement. Je démarrais et pris la direction de Midtown West.

Dix minutes. Cela faisait dix minutes que je tournais en rond afin de trouver une place pour me garer. Vive New-York. Je commençais à fulminer lorsque, enfin, une place se libéra. A la vitesse de l'éclair, pas peur qu'un autre ne la pique, je me démenais au volant pour faire un créneau. Soulagée, je sortis de la voiture et pressait le pas vers Rum House. Difficile de ne pas remarquer le bar. Les lumières éclairaient une bonne partie de l'avenue et on devinait les discussions malgré la distance. Aussitôt une légère euphorie s'empara de mon estomac. J'avais oublié cette sensation. Je balayais du regard à l'intérieur de bar et constatais que mes amis n'étaient pas encore arrivé alors je décidais de les attendre à l'extérieur. Heureusement c'était une belle soirée. Pas de nuage et si la ville n'avait pas été si lumineuse on aurait pu voir les étoiles.

« L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour le peut.  » Martin Luther King

Dernière édition par Sarah M.Donovan le Dim 2 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef d'équipe anti-gangs
Mes messages : 241
Mon avatar : Angie Harmon
© Copyright : LUCIE362
J'habite à : Little Italy
Métier/Etudes : Agent spécial du F.B.I.
Age du perso : 39 ans
Je suis : Célibataire
Samantha J. Mastriani
MessageSujet: Re: Bar, Friends & Cie   Jeu 30 Mai - 14:07

.

Sa journée avait commencé doucement. Elle s'était levée à neuf heures tranquillement et s'était préparée un café bien serré. Ils avaient eu une intervention plutôt importante la veille qui s'était éternisée jusqu'à plus de trois heures du matin. Samantha avait donc donné rendez-vous à son équipe à dix heures. Ils étaient tous exténués et méritaient bien un peu de repos. Les rapports et les compte rendus d'opération attendraient bien un peu. Elle alluma la télévision sur la chaîne d'info et vérifia son portable. Elle avait deux SMS : un de Jared qui voulait lui rappeler qu'ils sortaient avec Sarah ce soir et un autre de Christina qui lui rappelait que c'était à elle d'apporter le déjeuner. Elle leur répondrait plus tard. Pour l'heure elle devait se préparer où elle allait réussir à être en retard pour le rendez-vous qu'elle avait donné à son équipe. Elle aurait dû dire 11 heures mais le chef Chamberlain ne l'aurait surement pas vu d'un bon œil.
Elle arriva au bureau à 10 heures tapante et rejoignit les autres pour un débrief. Ils se félicitèrent tous pour leur prouesse de la veille avant de se remettre au boulot.
A midi elle alla vite acheter à manger pour elle et Christina et elles déjeunèrent à la morgue. Au début, Samantha avait horreur de ça, manger avec des cadavres tout près mais elle avait finit par s'y faire et elle n'y faisait même plus attention. A 13 heures, elle retourna au bureau pour un nouveau débrief avec son équipe. Une fois que chacun savait ce qu'il avait à faire, ils s'exécutèrent tous. Samantha était en binôme avec Angelo. Ils passèrent la majorité de leur après midi à interroger des petites frappes dans la rue. Ils rentrèrent au bureau vers 19 heures. Elle récupéra ses affaires et rentra chez elle. Elle ne savait plus quelle heure lui avait donné Jared mais se disait que ça devait être vers les 21 heures, 21 heures 30. Elle prépara à manger. Ce serait spaghetti alla bolognese. Jared ne devrait plus tarder. Elle l'attendit en appelant Christina qu'elle avait quitté seulement quelques heures plus tôt. Elle raccrocha quand Jared rentra dans l'appartement. Elle avait été réticente à lui donner ses clefs parce qu'elle ne voulait pas aller trop vite mais qu'est ce qu'elle pouvait faire après qu'il lui ait donné ses clefs. C'état comme quand quelqu'un vous dit qu'il vous aime ou vous répondez moi aussi, ou il y a un souci. Elle ne pouvait pas accepter ses clefs sans lui donner les siennes.
Elle l'embrassa et lui sourit.

Salut beau brun.

Elle aurait pu trouver un meilleur surnom parce que Jared était chauve mais ça faisait rien. Ils mangèrent ensemble tranquillement, puis elle partit se préparer.
Ils partirent avec la voiture de Jared. Ils préféraient chacun leur voiture mais elle n'avait plus beaucoup d’essence alors elle avait accepté de prendre celle de Jared bien volontiers. Ils arrivèrent un peu en retard, à cause de la circulation, au Rum House. C'était un bar qu'elle connaissait bien et où elle avait l'habitude de se rendre pendant ses années à la NYPD ce qui remontait vraiment maintenant qu'elle y pensait. Ils retrouvèrent Sarah à l'extérieur.

Salut ça va ? On rentre ?

Voir le profil de l'utilisateur http://ny-fbi.forumgratuit.org
Chef d'équipe disparus de New York
Mes messages : 48
Mon avatar : Shemar Moore
© Copyright : Valingaï
J'habite à : Manhattan
Age du perso : 44 ans
Je suis : en couple

Jared T. Washington
MessageSujet: Re: Bar, Friends & Cie   Mer 3 Juil - 13:23

Ce soir, j'avais rendez-vous avec Samantha et Sarah dans un bar. Nous avions décidé de passer la soirée ensemble pour discuter et passer un bon moment après le travail. Sarah était ma coéquipière, celle avec qui je m'entendais le mieux dans l'équipe et celle en qui j'avais le plus confiance. C'était une véritable amie. J'étais donc content qu'elle s'entende bien avec Samantha qui était ma petite-amie. Après le travail, je rentrais chez moi pour me doucher. Je mis ensuite un jean sombre et une chemise. Je me rendis chez Samantha. Je dînais chez elle ce soir. Je rentrais chez elle car maintenant j'avais les clefs. Nous étions en couple depuis un moment maintenant alors nous avions fait un échange de clefs. Je crois qu'elle avait été un peu réticente au début, mais elle semblait s'y faire. Samantha vint vers moi et l'on s'embrassa. L'on passa tout de suite à table car c'était prêt. Samantha avait préparé des spaghetti à la bolognese.  « Tes pâtes sont délicieuses, j'ai vraiment bien fait de me mettre avec une italienne.   » Je souris. Samantha savait vraiment bien faire la cuisine. Après le repas, Samantha se prépara et l'on prit ma voiture pour se rendre au bar, dès qu'elle fût prête. Après quelques minutes, l'on arriva devant le bar. Je trouvais une place pour me garer pas très loin. Sarah était déjà là. Je l'avais déjà vu aujourd'hui mais Samantha la salua et proposa qu'on entre. On entra donc dans le bar et l'on s'installa à une table en attendant qu'une serveuse vienne prendre notre commande. Il y avait du monde, c'était plutôt une bonne chose, je n'aimais pas les endroits trop déserts. Il y avait un peu de bruit, mais l'on s'entendait tout de même discuter. La serveuse arriva et demanda ce que l'on prenait. « Ce sera une bière pour moi.   » Je laissais les filles choisirent ce qu'elle voulait. La serveuse partit alors chercher notre commande. Je m'adressai à Sarah. « Alors, ça va depuis tout à l'heure ?   » Il n'y avait pas une journée de semaine sans que je vois Sarah car de une, nous étions dans la même équipe et de deux, c'était ma coéquipière. J'aimais bien faire équipe avec elle. Nous avions pris nos habitudes à force de travailler ensemble tous les deux. Cela faisait déjà un moment que je travaillais avec Sarah. J'étais content de faire équipe avec elle. On s'entendait bien et pour moi c'était important. Nous formions une bonne équipe. Avec Sarah, on en avait résolu des affaires ensemble. On était là pour se soutenir aussi dans les moments difficiles, quand une affaire nous marque plus qu'une autre. J'étais donc content qu'on soit ami et que même si on se voyait déjà beaucoup dans la journée, nous arrivions encore à nous supporter après le travail.

Sarah M.Donovan
MessageSujet: Re: Bar, Friends & Cie   Mar 9 Juil - 14:20

En ce milieu de printemps je m'attendais à des températures encore empreinte des saveurs hivernales mais ce ne fut pas le cas. Cette soirée s'annonçait douce et claire. De là où je me tenais je pouvais admirer le bleu profond du ciel nocturne. Certes les lumières de la ville estompaient quelque peu la beauté majestueuse du spectacle mais cela n'altérait en rien mon sentiment d'admiration. Il n'y avait rien de mieux pour activer mon imagination qu'un ciel étoilé. Je me rappelais du temps où l'on s'amusait ma soeur et moi à dessiner des animaux et des personnages avec les étoiles. On pouvait rester des heures à s'inventer des histoires toutes plus abracabrantesques que les autres. Il n'y avait aucune limite, il suffisait que nous rêvions pour que nous y croyions. Notre père était souvent obligé de sévir pour nous obliger à dormir. A l'époque l'école n'était pas une raison suffisante pour nous coucher tôt.

Etant arrivée en avance je pensais attendre un bon moment avant de retrouver mes amis. Vu le mal que j'avais eu à trouver une place pour me garer j'imaginais qu'il en serait de même pour eux. C'était donc à ma grande surprise mais ravie que j'aperçus le couple traverser l'avenue. Je leur fit signe de la main et les accueillis d'un grand sourire. Même si nous travaillions ensemble Jared et moi j'étais toujours contente de le voir. Après tout il était un ami. Samantha me salua et me proposa d'entrer. Invitation que j'acceptais volontiers. L'heure était déjà bien avancé et il ne fallait pas trop tarder si l'on voulait avoir une table. C'était étonnant de voir le monde qui traînait dans les bars après les heures de travail. La concentration de personne bavardant et sirotant leur boisson me donna raison.

Une serveuse s'approcha dans le but de prendre notre commande. Je jetais un rapide coup d'oeil à la carte mais mon choix était déjà fixé. Jared commanda une bière et je demandais une margarita. Il ne restait plus qu'à Samantha de faire son choix. Nous n'avions pas souvent l'occasion de discuter Samantha et moi mais j'étais toujours ravie d'être en sa compagnie. Une fois la serveuse partie, Jared me demanda comment j'allais depuis la dernière fois qu'on s'était vu soit à peine quelques heures auparavant.

Oh ça va. C'est fou comme ça m'avait manqué de prendre un peu de temps en dehors du boulot !

Je souris et ramenais mes cheveux derrière l'oreille.

Et toi Samantha? J'imagine que tu ne dois pas trop avoir le temps non plus je me trompe ?

« L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour le peut.  » Martin Luther King
Chef d'équipe anti-gangs
Samantha J. Mastriani
MessageSujet: Re: Bar, Friends & Cie   Mer 17 Juil - 18:43

.

Samantha attendait Jared. Ils avaient prévu de sortir ce soir dans un bar avec Sarah, une amie commun même si à la base c'était plus une amie de Jared puisqu'il travaillait avec elle depuis des années. C'était un peu son Angelo à lui si on peut dire. Samantha ne la connaissait que depuis un an mais un an c'est déjà pas mal et les deux jeunes femmes s'étaient toujours bien entendu. Samantha aimait bien son sens de l'humour et sa personnalité. Elle ne se rappelait plus à quelle heure ils s'étaient donné rendez vous mais elle supposait qu'elle le saurait très vite. En attendant elle prit une douche puis commença à préparer à manger. Il n'arrivait toujours pas alors elle appela Christina. Elle avait conscience que ça faisait un peu ménagère désespéré. Elle, attendant son mec et préparant tout pour qu'ils n'aient plus qu'à passer à table mais elle avait faim alors tant pis pour le cliché. Elle avait vu sa meilleure amie mais ça ne l'empêcha pas de l'appeler pour finir la conversation qu'ils avaient eu le midi même. Elle raccrocha quand Jared arriva et servit le repas. Il n'était pas ingrats et la complimenta sur la cuisine, ajoutant qu'il avait bien fait de se mettre avec une italienne. Elle lui sourit.

J'espère que les pâtes sont pas la seule raison.

Ils se préparèrent avant de prendre la voiture de Jared pour rejoindre le bar. Sarah était déjà là et ils étaient pas en avance. Ils rentrèrent et commandèrent. Une bière pour Jared, une margarita pour Sarah. Et...

Une bière aussi.

Jared demanda à Sarah comment ça allait depuis qu'il l'avait vu soit tout juste quelques heures. Elle répondit que ça allait et que ça lui faisait du bien d'avoir du temps en dehors du travail. Samantha sourit. Elle était plus que d'accord cette bière dans ce bar avec eux lui ferait le plus grand bien. Sarah lui dit qu'elle imaginait que c'était pareil pour elle et qu'elle ne devait pas trop avoir de temps.

M'en parles pas on a passé la moitié de la nuit dernière à observer des petites frappes mais au moins ça valait le coup on les a tous coincé. J'ai même pas finit les rapports que je devais remettre à Chamberlain alors je fais passer un sale quart d'heure. La routine quoi. J'ai hâte d'être en vacances. T'as déjà des projets ? Tu sais ce que tu vas faire ?

Samantha et Jared n'en avait pas vraiment parlé. Elle supposait qu'il voudrait passer quelques jours avec Greg et Lindsay soit à Quantico soit c'est eux qui viendrait à New York. Elle ne savait pas s'il comptait faire autre chose. Ce n'avait pas vraiment d'importance pour elle tant qu'elle n'avait rien à faire d'autre que d'en profiter.

Chef d'équipe disparus de New York
Mes messages : 48
Mon avatar : Shemar Moore
© Copyright : Valingaï
J'habite à : Manhattan
Age du perso : 44 ans
Je suis : en couple

Jared T. Washington
MessageSujet: Re: Bar, Friends & Cie   Mer 2 Oct - 13:15

J'étais avec Samantha, je dînais chez elle ce soir. Elle avait fait des pâtes et je la complimentais sur sa cuisine. Elle espérait que ce n'était pas juste pour le fait qu'elle savait bien faire les pâtes que j'étais avec elle.   « Oh tu sais très bien que ce n'est pas que pour ça, sinon je serais plutôt avec une restauratrice. » Je souris. Nous devions rejoindre Sarah, ma coéquipière, dans un bar pour passer la soirée entre amis. Samantha se préparait et je l'attendais. Dès qu'elle fût prête, on quitta son appartement pour nous rendre au bar.  Sarah était déjà là à notre arrivé. On entra dans le bar et l'on s'installa à une table. Je demandais à Sarah comment elle allait depuis tout  à l'heure et elle me répondit que ça allait. Elle était contente de pouvoir sortir, d'être un peu en dehors du travail.  « C'est vrai que ça faisait un moment pour moi aussi. Le travail est tellement prenant qu'on a l'impression de faire que ça.  » La serveuse vint prendre notre commande e je décidais de prendre une bière. Samantha fit de même. Sarah supposa que Samantha devait avoir aussi beaucoup de travail. Samantha confirma en parlant de son travail. Son travail était différent, étant au Département anti-gang, mais il était tout aussi prenant, sinon plus.   « Et oui, d'être agent du FBI, c'est pas un métier de tout repos.  » Et ce n'était rien de le dire. On avait que très peu de repos, un travail épuisant, souvent des situations stressantes et dangereuses, mais pour rien au monde je ne changerais de métier. C'est simple, je ne me serais pas vu faire autre chose. « Sinon Sarah tu arrives quand même à avoir du temps libre ?   » C'était important que tous les agents puissent quand même avoir une vie en dehors du travail. Pour ma part, j'avais Samantha que j'essayais de voir le plus souvent possible et puis je faisais du sport en dehors du travail. J'aimais bien avoir une activité pour me détendre, extériorisé. C'était important de se vider la tête parfois après de longues affaires souvent difficiles. Lorsque nous perdions un disparu, c'était très dur, à chaque fois c'était une remise en question, qu'est-ce qui n'a pas fonctionné, pourquoi on est arrivé trop tard. Je sais que ce n'était pas de ma faute ni celle de l'équipe, mais c'était toujours difficile. Je faisais donc du sport pour tenir le coup.

Sarah M.Donovan
MessageSujet: Re: Bar, Friends & Cie   Sam 19 Oct - 11:18

L'ambiance au rhum house battait son plein. Le bar était plein à craquer, une queue informe s'était formée obligeant les gens à engager la conversation. Chacun sirotait son verre dans la bonne humeur, entre discussion et éclat de rire. Une chaleur bienfaisante nous enveloppait et aussitôt je me sentis relaxée. Dans le coin, au fond du bar, un groupe pop s'était installé pour tenir sa performance. La musique se mêlait au flux de parole de façon qu'il pouvait être parfois difficile de dissocier les deux. Malgré le monde, je me sentais parfaitement à l'aise. Il faut dire que j'avais toujours aimé lorsqu'il y avait affluence. Une énergie, une force de vie se dégageait lors des rassemblements, cela me rassurait. En outre j'étais soulagée qu'on ait trouvé notre petit coin à nous, assis. Passer une soirée debout à essayer ne serait-ce de comprendre ce que disait l'autre n'aurait pas été dans le top vingt des meilleurs soirées de l'année entre collègues et amis. Au moins dans notre petite bulle on pouvait apprécier le moment ensemble tout en profitant de la déconnexion que procurait le bar avec ses airs funky et son cadre western moderne. Pour le coup cela changeait du décor si droit et si rangée du bureau. Sortir un peu de cette ambiance me faisait le plus grand bien. Si l'on ne faisait pas attention ce métier pouvait vite devenir toute notre vie et l'on se rend compte que l'on n'a rien d'autre que des dossiers empilés un peu partout. J'acquiesçais d'un mouvement de tête. C'était vrai : parfois on pouvait avoir l'impression de ne faire que ça. Et c'était bien pour remédier à cela qu'on s'était donné rendez-vous ici ce soir.

J'écoutais attentivement ce que je me répondais Samantha. Jared m'avait dit qu'elle travaillait à la brigade Anti-gang et je supposais que cela ne devait pas être facile tous les jours, si ce n'est aucun.

Ah bravo ! La félicitais-je. Sachant tout le boulot que cela demandais c'était la moindre des choses. Au nom de Chamberlain je ne pus empêcher ma bouche de faire une grimace. Oh cette femme ! Je ne peux pas la supporter ! Je te souhaite bon courage mais tu ne m'en voudras pas si je m'arrête là ! Ne pas exploser en sa présence use ton mon énergie.

Rien qu'à l'idée évoquée par Samantha de vacances et je sentis mon esprit partir en divagations.

Je te comprends ! Pour ma part je ne sais pas encore...j'hésite entre un voyage les pieds dans l'eau ou passer un temps au ranch familial. Je dois tenir compte de Wyatt aussi. Vous avez prévu quelque chose ?

Nos emplois du temps correspondaient assez rarement et je savais que je devais absolument faire un effort après ce que je lui avais fait subir. Mon refus d’emménager ensemble l'avait affecter certainement plus que ce qu'il voulait montrer mais je n'y pouvais rien, je n'étais pas prête. La question de Jared me sortie de ma réflexion.

Et toi ? Répliquais-je amusée. Je devais certainement être celle qui se souciait de ce point de vue. Jared n'était pas le genre à se ménager durant les enquêtes et même entre, c'était le poids d'être chef. J'essaie mais je ne nierais pas que je ramène très souvent des dossiers à la maison.

Je souris tout en haussant les épaules.

On a beau me dire que les dossiers seront toujours là demain, je n'arrive pas à me résoudre à abandonner toutes ces personnes. Qu'est-ce que tu en dis Samantha ?

Ma question était purement rhétorique je le savais.

Chef d'équipe anti-gangs
Samantha J. Mastriani
MessageSujet: Re: Bar, Friends & Cie   Dim 19 Jan - 18:16

.

Elle était tranquillement attablée avec Jared qui complimentait ses pâtes. C'était sans doute une des seules spécialités qu'elle maîtrisait. On ne pouvait pas dire que c'était une grande cuisinière. Elle lui répondit qu'elle espérait que ce n'était pas sa parfaite maîtrise des pâtes qui le faisait rester. Il lui dit qu'elle savait très bien que ce n'était pas pour ça sinon il serait avec une restauratrice. Elle lui tapa la main.

Espèce de sale ingrat. C'est une recette familiale ça vaut largement les pâtes qu'on trouve dans les resto. Quand je vais dire ça à mon père et Gab je te dis pas ce qu'ils vont te faire.

Ils finirent tranquillement et allèrent retrouver Sarah dans un bar. Elle commanda une bière comme Jared. Ils parlèrent travail et Samantha leur parla de leur dernière prise. Elle et ses gars avaient planqués la moitié de la nuit mais ça valait le coup. C'était toujours des criminels hors de la ville. Sarah la félicita, Samantha sourit.

Merci.

Elle ne faisait pas un travail où il y avait des victoires tous les jours alors elle était plutôt fière d'elle quand elle arrivait à quelque chose. Elle parla également de Chamberlain, la grande chef à New York.

Ouais m'en parle pas. c'est un monstre. Moins je la vois et mieux je me portes.

Samantha lui demanda ce qu'elle allait faire pendant ses vacances. Elle ne savait pas si elle allait passé ses vacances au soleil ou dans le ranch familial. Elle voulait voir aussi avec Wyatt qui travaillait avec elle.

Si tu veux je peux m'arranger pour les vacances de Wyatt, il est de mon département je peux toujours parler aux collègues pour qu'on le libère quant tu as tes vacances.

Sarah leur demanda s'ils avaient des projets. Ils n'en avaient pas encore parlé mais Samantha pensait que Jared voudrait retrouver ses meilleurs amis.

Non pour l'instant rien, je pense que Jared voudra retourner passer du temps avec ses meilleurs amis à Quantico. T'as parlé à Greg et Lindsay pour savoir quand ils prenaient leurs vacances ?

Jared demanda si elle arrivait à trouver du temps libre et Sarah reconnu que c'était compliquée et qu'elle rapportait souvent du travail. Elle avait l'impression d'abandonner les personnes si elle ne le faisait pas.

Ouais de savoir qu'ils sont en danger c'est terrible. A l'anti-gangs presque tout se passe la nuit. C'est horrible de se dire que peut être demain la situation aura changé, et qu'on aura perdu des hommes. J'ai l'impression que c'est encore pire maintenant que je suis chef d'équipe. Mais bon Jared m'empêche de penser à tout ça. Je suppose que Wyatt fait la même chose. Comment ça va entre vous d'ailleurs ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bar, Friends & Cie   

Bar, Friends & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1